BATTLEFIELD 1 RÉVOLUTION

DOMINEZ LA GRANDE GUERRE

OFFRE À SAISIR : JUSQU'À -60 % SUR BATTLEFIELD 1 RÉVOLUTION

Revolution

Rejoignez la communauté Battlefield à l'aube d'une guerre totale. Les affrontements les plus meurtriers de la Première Guerre mondiale prennent vie avec une intensité inégalée grâce au Pass Premium et au contenu Battlefield 1 sans cesse renouvelé.

Battlefield 1 Révolution vous plonge dans la Grande Guerre à travers d'immenses combats multijoueur en équipe. Avec différents rôles permettant de se battre sur terre, en mer et dans les airs, aucune bataille ne se ressemble. Découvrez également un monde en guerre avec les Récits de guerre de la campagne solo.

Accomplissez des tâches de service pour gagner des récompenses, puis personnalisez votre soldat pour l'adapter à votre style de jeu grâce aux spécialisations. Jouez aux modes favoris des fans comme Conquête et Lignes de front, engagez-vous pour des batailles enchaînées en Opérations ou faites équipe avec vos alliés grâce aux sections.

Rejoignez la révolution et découvrez une guerre épique.

CONTENU INCLUS

  • Jeu de base Battlefield 1
  • Pass Premium Battlefield 1
  • Extension Battlefield 1 They Shall Not Pass
  • Extension Battlefield 1 In the Name of the Tsar
  • Extension Battlefield 1 Turning Tides
  • Extension Battlefield 1 Apocalypse
  • Deux semaines d'accès anticipé à chaque pack d'extension qui n'est pas encore sorti
  • 14 Battlepacks supérieurs Battlefield 1
  • 14 plaques uniques
  • Une position prioritaire dans les files d'attente des serveurs
  • Pack Battlefield 1 Héros de la Grande Guerre*
Battlefield 1
XBOX One
Battlefield 1 XBOX One
Xbox One
Origin
Battlefield 1
PlayStation 4
Battlefield 1 PlayStation 4
PS4

CETTE OFFRE VOUS EST UNIQUEMENT OFFERTE À DES FINS PROMOTIONNELLES ET N'A AUCUNE VALEUR DE RACHAT. L'OFFRE EXPIRE LE 28 NOVEMBRE 2017 À 10H00 PST. VALABLE UNIQUEMENT POUR DE NOUVEAUX ACHATS DE PRODUITS SÉLECTIONNÉS (CHACUN UN « PRODUIT ») DANS LA BOUTIQUE ORIGIN SUR www.origin.com/store/deals/missionblackfriday ET VIA LE LOGICIEL CLIENT ORIGIN (www.origin.com/fr-fr/about). LE MONTANT DE LA REMISE SERA DÉDUIT DU PRIX TOTAL DE VOTRE COMMANDE AU MOMENT DE L'ACHAT. ELLE NE PEUT PAS ÊTRE ASSOCIÉE À UNE AUTRE OFFRE PROMOTIONNELLE OU DE RÉDUCTION, SAUF AUTORISATION EXPRESSE D'EA. OFFRE VALABLE PARTOUT OÙ LE PRODUIT EST VENDU. CETTE OFFRE NE PEUT PAS ÊTRE COMBINÉE À UNE CARTE PRÉPAYÉE UTILISABLE POUR LE CONTENU APPLICABLE. CETTE OFFRE NE PEUT PAS ÊTRE REMPLACÉE, ÉCHANGÉE, VENDUE OU DONNER LIEU À SON REMBOURSEMENT PAR SA CONTRE-VALEUR EN NUMÉRAIRE OU PAR D'AUTRES BIENS OU SERVICES. LES CLIENTS SONT RESPONSABLES DES TAXES DE VENTE APPLICABLES. CETTE OFFRE N'EST PAS APPLICABLE SI DES LOIS LOCALES S'Y OPPOSENT OU LA LIMITENT. VOIR LES CONDITIONS APPLICABLES SUR http://www.ea.com/fr/legal.

BATTLEFIELD 1 REVOLUTION

CONQUER THE ENTIRE GREAT WAR

GET BATTLEFIELD 1 REVOLUTION NOW FOR TWO-WEEK EARLY ACCESS TO BATTLEFIELD 1 TURNING TIDES STARTING DECEMBER 11

Revolution

Join the Battlefield community in the dawn of all-out war. Untold chapters of World War 1 are brought to life with unmatched intensity through an included Battlefield 1 Premium Pass and an ever-expanding Battlefield 1 experience.

Battlefield 1 Revolution lets you jump into The Great War through massive team-based multiplayer battles. With unique combat roles on land, in the sky, and at sea, no battle is ever the same. Or discover a world at war through single player War Stories campaigns.

Progress in deep and rewarding Service Assignments, then customize your solider to match your playstyle with Specializations. Take on fan-favorite modes like Conquest and Frontlines, volunteer for multi-battle challenges in Operations, or squad up with friends in Platoons.

Join the ranks of the revolution and experience war on an epic scale.

WHAT'S INCLUDED:

  • Battlefield 1 Base Game
  • Battlefield 1 Premium Pass
  • Battlefield 1 They Shall Not Pass Expansion
  • Battlefield 1 In the Name of the Tsar Expansion
  • Battlefield 1 Turning Tides Expansion
  • Battlefield 1 Apocalypse Expansion
  • Two-week early access to any unreleased expansion
  • 14 Battlefield 1 Superior Battlepacks
  • 14 unique dog tags
  • Priority position in server queues
  • Battlefield 1 Heroes of the Great War Bundle*
Battlefield 1
XBOX One
Battlefield 1 XBOX One
Xbox One
Origin
Battlefield 1
PlayStation 4
Battlefield 1 PlayStation 4
PS4

THIS OFFER IS BEING ISSUED TO YOU FOR PROMOTIONAL PURPOSES ONLY AND DOES NOT HAVE A CASH VALUE. OFFER EXPIRES NOVEMBER 28th 2017 AT 10AM PST. VALID FOR NEW PURCHASES OF SELECT PRODUCTS (EACH A “PRODUCT”) FROM THE ORIGIN STORE AT www.origin.com/store/deals/missionblackfridayBF AND WITHIN THE ORIGIN CLIENT SOFTWARE (www.origin.com/about). VALUE OF DISCOUNT WILL BE DEDUCTED FROM YOUR TOTAL ORDER AT TIME OF PURCHASE. MAY NOT BE COMBINED WITH ANY OTHER PROMOTIONAL OR DISCOUNT OFFER, UNLESS EXPRESSLY AUTHORIZED BY EA; VALID WHEREVER PRODUCT IS SOLD. MAY NOT BE COMBINED WITH ANY PREPAID CARD REDEEMABLE FOR THE APPLICABLE CONTENT. OFFER MAY NOT BE SUBSTITUTED, EXCHANGED, SOLD OR REDEEMED FOR CASH OR OTHER GOODS OR SERVICES. CUSTOMERS ARE RESPONSIBLE FOR APPLICABLE SALES TAX. VOID WHERE PROHIBITED, TAXED OR RESTRICTED BY LAW. SEE APPLICABLE DISCLOSURES ON http://www.ea.com/legal.