BATTLEFIELD 4
JEUX

Battlefield 4™ Premium Edition

Vous êtes enfin prêt à rejoindre le combat, et Battlefield 4 Premium Edition est idéale pour y arriver. La Premium Edition vous fournira tout ce dont vous avez besoin pour rejoindre vos amis et participer à des batailles réunissant 64 joueurs.

Tirez sur l'ennemi avec un sniper depuis l'arrière d'un hovercraft. Coordonnez l'assaut grâce à la vue tactique. Apportez des changements sur le terrain en détruisant d'immenses structures. Battlefield 4 vous offre la possibilité de faire la guerre comme vous l'entendez grâce à de nombreuses classes de soldats, des armes modifiables et des véhicules uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Les meilleurs véhicules, armes, camouflages et plus encore sont inclus dans Battlefield 4 Premium Edition.

L'expérience Battlefield 4 intégrale. Terminez la campagne solo, puis servez-vous de ce que vous avez appris en ligne dans les combats en escouade à 64 joueurs.
  
Les cinq packs d'extension sont inclus. Vous aurez accès à toutes les cartes multijoueur, aux nouveaux modes de jeu et missions ainsi qu'aux derniers véhicules grâce à la Premium Edition.

Options de personnalisation exclusives. Équipez-vous des derniers camouflages, emblèmes, peintures, plaques et autres. Les combinaisons d'équipement pour les quatre rôles sont infinies.

Position prioritaire dans les files d'attente des serveurs Jetez-vous dans la bataille aussi vite que possible. La position prioritaire signifie que vous pourrez aller fracasser l'ennemi plus tôt.

12 packs de combat bonus. Dominez vos ennemis grâce aux armes, équipements et améliorations rares disponibles uniquement pour les membres Premium. Les objets comme les bonus d'EXP, les couteaux et les accessoires pour armes vous donneront l'avantage.

Sur Xbox One par Microsoft

Rendez-vous sur le marché Xbox®
$49.99
ÉGALEMENT DISPONIBLE SUR :

Édition deluxe de Battlefield 4™

Atteignez un niveau de destruction sans précédent dans Battlefield 4. Découvrez la guerre totale avec des défis tactiques gratifiants dans un environnement interactif. Démolissez des bâtiments qui abritent l'ennemi. Menez l'assaut depuis l'arrière d'une canonnière. Vous avez la liberté de créer votre propre chemin vers la victoire.

Fonctionnalités de jeu :

Champs de bataille dynamiques. Les environnements interactifs réagissent à chacune de vos actions en temps réel, alors lâchez-vous et provoquez un naufrage ou inondez les rues. Vos adversaires n'auront pas le temps de comprendre ce qui se passe.

Plus de véhicules, plus de destruction, plus de liberté. Découvrez un niveau de guerre totale sans précédent avec plus de véhicules et de destruction que jamais. L'échelle impressionnante des cartes vous permet par ailleurs d'exploiter vos points forts et de vous frayer votre propre chemin vers la victoire.

Lancez un assaut amphibie. Tirez avec vos armes et affrontez la tempête pour anéantir vos adversaires. Dominez la terre, l'air et la mer, au travers notamment d'intenses combats de véhicules maritimes.

Campagne solo intense. Battlefield 4 propose une campagne intense et captivante, menée de bout en bout par les personnages, qui commence avec l'évacuation de VIP américains à Shanghai et se poursuit avec le combat de vos hommes pour rentrer chez eux.

La Deluxe Edition inclut :

DLC BF4 China Rising. Dominez le continent chinois à travers quatre cartes gigantesques à l'aide de nouveaux véhicules et d'équipement militaire à la pointe de la technologie.

3 Battlepacks Or. En plus de ce que les joueurs se voient attribuer comme récompenses en jouant au jeu normalement, vous recevrez 3 Battlepacks Or, incluant chacun 5 éléments : 2 éléments avancés, 2 éléments standard et un cinquième élément bonus.

TÉLÉCHARGEMENT PC

$29.99
ÉGALEMENT DISPONIBLE SUR :

Battlefield 4™

Atteignez un niveau de destruction sans précédent dans Battlefield 4™. Plongez dans l'incroyable chaos d'une guerre totale riche en défis tactiques gratifiants dans un environnement interactif. Démolissez des bâtiments qui abritent l'ennemi et menez l'assaut depuis l'arrière d'une canonnière. Vous avez la liberté d'aller toujours plus loin, en exploitant vos points forts et en vous frayant votre propre chemin vers la victoire. Il n'y a aucune comparaison possible. Plongez dans l'incroyable chaos d'une guerre totale.

Fonctionnalités clés :

Champs de bataille dynamiques. Ces environnements interactifs réagissent à chacune de vos actions en temps réel, alors lâchez-vous et provoquez un naufrage ou inondez les rues. Vos adversaires n'auront pas le temps de comprendre ce qui se passe.

Plus de véhicules, plus de destruction, plus de liberté. Découvrez un niveau de guerre totale sans précédent avec plus de véhicules et de destruction que jamais. L'échelle impressionnante des cartes vous permet par ailleurs d'exploiter vos points forts et de vous frayer votre propre chemin vers la victoire.

Lancez un assaut amphibie. Utilisez l'armement à votre disposition et affrontez la tempête pour anéantir vos adversaires. Dominez la terre, l'air et la mer, au travers notamment d'intenses combats de véhicules maritimes.

Campagne solo intense. Battlefield 4™ propose une campagne intense et captivante, menée de bout en bout par les personnages, qui commence avec l'évacuation de VIP américains à Shanghai et se poursuit avec le combat de vos hommes pour rentrer chez eux.

Sur Xbox One par Microsoft

Rendez-vous sur le marché Xbox®
$19.99
ÉGALEMENT DISPONIBLE SUR :

BATTLEFIELD 4
GAMES

Battlefield 4™ Premium Edition

You're finally ready to join the fight, and Battlefield 4 Premium Edition is the best way to do it. The Premium Edition ensures that you'll have everything you need to join your friends and jump into 64-player first-person battles.

Snipe the enemy from the back of a hovercraft. Strategize your assault from a more tactical overhead view. Change the complexion of the fight by annihilating large-scale structures. Battlefield 4 gives you the freedom to wage war your way, with multiple soldier classes, modifiable weapons and unique vehicles you won’t find in other military shooters.

Battlefield 4 Premium Edition gives you all the best weapons, camos, vehicles and more in one simple package.

The Complete Battlefield 4 experience. Fight through the single-player campaign, then take those skills online in 64-player squad-based battles.

All five expansion packs included. Every multiplayer map, new modes and assignments and all-new vehicles are yours to deploy with the Premium Edition.

Exclusive personalization options. Outfit yourself with the latest camos, paints, emblems, dog tags and more. With gear for all four combat roles, the combinations are endless.

Priority position in server queues. Jump into the fight as quickly as possible. Priority position means you can start breaking the enemy earlier.

12 bonus Battlepacks. Get the advantage over the competition with rare weapons, gear and customizations only available to Premium members. Items like XP boosts, knives and gun attachments will give you the edge.

See More

On XBOX One

Visit the Microsoft® Store for pricing
$49.99
BUY FROM PS4 OR ORIGIN

Battlefield 4™ Digital Deluxe

Embrace unrivaled destruction in Battlefield 4. Revel in the glorious chaos of all-out war packed with rewarding, tactical challenges in an interactive environment. Demolish buildings that shield your enemy. Lead an assault from the back of a gun boat. You have the freedom to do more and be more, playing to your strengths and carving your own path to victory.

Game Features:

Dynamic battlefields. Interactive environments react to your actions in real-time, so go ahead and trigger a shipwreck or flood the streets. Your opponents won't know what hit 'em.

More vehicles, more destruction, more freedom. Experience an unmatched level of all-out war with more vehicles and destruction than ever before. Plus, the huge scope and scale of the maps grants you the freedom to play to your strengths and carve your own path to victory.

Launch an amphibious assault. Man the guns and face the storm to bring down your opponents. Dominate land, air, and sea with all-new, intense water-based vehicular combat.

Intense single-player campaign. Battlefield 4 features an intense, character-driven campaign that starts with the evacuation of American VIPs from Shanghai and follows your squad's struggle to find its way home.

Deluxe Edition Includes:

China Rising DLC. Fight for dominance across the vast and majestic Chinese mainland in four massive maps, using all-new vehicles and high-tech military equipment.

Three Gold Battlepacks. You'll get 3 Gold Battlepacks, each including 5 items: 2 Advanced items, 2 Standard items, and a bonus 5th item. That's in addition to what players will earn in-game through normal play.
See More

PC Download on Origin

$29.99

Battlefield 4™

Embrace unrivaled destruction in Battlefield 4™. Revel in the glorious chaos of all-out war packed with rewarding, tactical challenges in an interactive environment. Demolish the buildings shielding your enemy and lead an assault from the back of a gun boat. You have the freedom to do more and be more, playing to your strengths and carving your own path to victory. There is no comparison. Immerse yourself in the glorious chaos of all-out war.

Key Features:

Dynamic battlefields. These interactive environments react to your actions in real-time, so go ahead and trigger a shipwreck or flood the streets. Your opponents won't know what hit 'em.

More vehicles, more destruction, more freedom. Experience an unmatched level of all-out war with more vehicles and destruction than ever before. Plus, the huge scope and scale of the maps grants you the freedom to play to your strengths and carve your own path to victory.

Launch an amphibious assault. Man the guns and face the storm to bring down your opponents. Dominate land, air, and sea with all-new, intense water-based vehicular combat.

Intense single-player campaign. Battlefield 4™ features an intense, character-driven campaign that starts with the evacuation of American VIPs from Shanghai and follows your squad's struggle to find its way home.
See More

On XBOX One

Visit the Microsoft® Store for pricing
$19.99
BUY FROM PS4 OR ORIGIN