Stratégie. Vitesse. Scénario. Ce sont les fondements de Battlefield Hardline, une expérience de flics contre criminels incomparable. Préparez le braquage de banque parfait et prenez la fuite avec le butin avant que les flics n'éliminent votre équipe. Foncez dans les rues à bord d'une voiture de sport et lancez-vous dans des courses poursuites ) pleine vitesse tandis que les balles fusent autour de vous. Ensuite, pour souffler un peu après des combats multijoueur épiques, disputez la passionnante campagne solo inspirée des meilleurs séries télévisées policières. C'est un Battlefield résolument nouveau.

Avec l'édition Ultimate de Battlefield Hardline, goûtez à l'expérience ultime. Avec son contenu bonus prolifique, vous aurez tout ce qu'il faut pour rejoindre vos amis au cœur de l'action.

Obtenez Battlefield Hardline Digital Deluxe. Incarnez l'inspecteur Nick Mendoza dans la campagne solo, puis combattez en ligne dans d'immenses batailles à 64 joueurs. Accédez à des modes de jeu flics contre criminels qui donnent une nouvelle jeunesse au gameplay classique de Battlefield. Cette édition inclut les Battlepacks Polyvalence, Précision et Suppression qui comportent des armes, des bonus d'XP et plus encore.

Comprend les quatre extensions. Vous aurez toutes les extensions : Activité criminelle, Robbery, Getaway et Betrayal. De plus, l'édition Ultimate vous permet de jouer deux semaines avant tout le monde.

Avantages de l'abonnement Premium. Comme l'édition Ultimate comprend un abonnement Premium pour Battlefield Hardline, vous profiterez de nombreux avantages. Profitez de 12 Battlepacks Or en bonus, qui contiennent un vaste éventail d'objets du jeu comme des bonus d'XP et des objets de personnalisation. Vous serez prioritaire dans les files de serveurs, bénéficierez d'événements de jeu exclusifs, et bien plus encore.

Xbox One Origin PlayStation 4

Un fourgon blindé rempli de billets de banque a été abandonné dans un parking, et vous disposez de quelques secondes seulement pour remplir votre sac à dos avant l'arrivée des flics. Vous en semez dans votre sillage en vous précipitant vers les ascenseurs. Au moment d'arriver sur le toit, un de vos coéquipiers saute sur la tyrolienne, mais vous choisissez un itinéraire plus direct et exécutez un saut de l'ange par-dessus le rebord du bâtiment. Votre parachute se déploie. Les balles sifflent autour de vous. Un peu trop près. À peine arrivé en bas, le sprint est lancé pour rejoindre la camionnette qui vous permettra de vous enfuir. Les sirènes hurlent. Les flics sont en route. C'est à ce moment-là que vous remarquez la grue qui s'écroule. Une journée classique pour un joueur de Battlefield Hardline.

Si vous voulez rejoindre vos amis sur le lieu du crime, vous devez absolument ajouter l'édition Digitale Deluxe de Battlefield Hardline à votre bibliothèque de jeux. Grâce aux 10 semaines de contenu incluses, vous pourrez explorer les rues et profiter d'une action multijoueur ininterrompue, comprenant de nouvelles armes, du matériel et des options de personnalisation. Et chaque semaine, vous aurez un nouveau BattlePack à ouvrir.

Une campagne grandiose de Flics contre criminels Élaborée par les scénaristes de Visceral, développeurs de la trilogie Dead Space, l'histoire solo de Hardline vous permet d'incarner l'inspecteur Nick Mendoza dans une série policière déclinée en plusieurs épisodes. À la tête de votre équipe, élaborez des tactiques inventives pour récupérer des informations, obtenir des mandats et arrêter les criminels sans les tuer.

Le plus rapide des Battlefield. Ce passage des conflits militaires aux affrontements entre flics et criminels vous permet de découvrir une nouvelle facette de Battlefield en jouant des deux côtés de la loi. Réussissez le braquage parfait et servez-vous d'une tyrolienne entre deux immeubles pour vous échapper avec l'argent, ou poursuivez des criminels à grande vitesse pour les arrêter – Dans tous les cas, l'intensité de l'action vous coupera le souffle. Quel que soit votre choix, vous serez au cœur d'une véritable expérience à la Battlefield. Avec des environnements destructibles, un arsenal moderne, des véhicules performants, et des combats gigantesques, vous ne serez pas dépaysés.

Nouveaux modes, nouveaux gadgets, nouvelles stratégies. Vous pourrez retrouver les grands classiques de Battlefield, comme la Conquête, mais aussi découvrir quatre modes inédits. Attaquez des fourgons blindés et prenez la fuite dans Braquage, battez-vous pour le contrôle du butin dans Argent sale, pourchassez vos ennemis à grande vitesse dans Poursuite infernale et libérez des otages dans Sauvetage. Enfin, de nouveaux gadgets, comme le grappin et la tyrolienne, changent la manière d'aborder le jeu.

Xbox One Origin PlayStation 4

Un fourgon blindé rempli de billets de banque a été abandonné dans un parking, et vous disposez de quelques secondes seulement pour remplir votre sac à dos avant l'arrivée des flics. Vous en semez dans votre sillage en vous précipitant vers les ascenseurs. Au moment d'arriver sur le toit, un de vos coéquipiers saute sur la tyrolienne, mais vous choisissez un itinéraire plus direct et exécutez un saut de l'ange par-dessus le rebord du bâtiment. Votre parachute se déploie. Les balles sifflent autour de vous. Un peu trop près. À peine arrivé en bas, le sprint est lancé pour rejoindre la camionnette qui vous permettra de vous enfuir. Les sirènes hurlent. Les flics sont en route. C'est à ce moment-là que vous remarquez la grue qui s'écroule. Une journée classique pour un joueur de Battlefield Hardline.

Une campagne grandiose de Flics contre criminels Élaborée par les scénaristes de Visceral, développeurs de la trilogie Dead Space, l'histoire solo de Hardline vous permet d'incarner l'inspecteur Nick Mendoza dans une série policière déclinée en plusieurs épisodes. À la tête de votre équipe, élaborez des tactiques inventives pour récupérer des informations, obtenir des mandats et arrêter les criminels sans les tuer.

Le plus rapide des Battlefield. Ce passage des conflits militaires aux affrontements entre flics et criminels vous permet de découvrir une nouvelle facette de Battlefield en jouant des deux côtés de la loi. Réussissez le braquage parfait et servez-vous d'une tyrolienne entre deux immeubles pour vous échapper avec l'argent, ou poursuivez des criminels à grande vitesse pour les arrêter – Dans tous les cas, l'intensité de l'action vous coupera le souffle. Quel que soit votre choix, vous serez au cœur d'une véritable expérience à la Battlefield. Avec des environnements destructibles, un arsenal moderne, des véhicules performants, et des combats gigantesques, vous ne serez pas dépaysés.

Nouveaux modes, nouveaux gadgets, nouvelles stratégies. Vous pourrez retrouver les grands classiques de Battlefield, comme la Conquête, mais aussi découvrir quatre modes inédits. Attaquez des fourgons blindés et prenez la fuite dans Braquage, battez-vous pour le contrôle du butin dans Argent sale, pourchassez vos ennemis à grande vitesse dans Poursuite infernale et libérez des otages dans Sauvetage. Enfin, de nouveaux gadgets, comme le grappin et la tyrolienne, changent la manière d'aborder le jeu.

Xbox One Origin PlayStation 4

Ultimate Edition

Strategy. Speed. Story. These are the core pillars of Battlefield Hardline, a cops vs. criminals experience unlike any other. Plan the perfect bank heist and get away with the loot before the cops take out your crew. Rip through the streets in a muscle car and engage in high-speed pursuits as bullets whiz by from all directions. Then take a break from epic multiplayer showdowns to play through the thrilling single-player campaign, inspired by great TV crime dramas. This is a whole new take on Battlefield.

And with the Battlefield Hardline Ultimate Edition, you'll have the complete experience. It's jam-packed with bonus content, ensuring you'll have everything you need to join your friends and get a piece of the action.

Get Battlefield Hardline Digital Deluxe. Lead your crew as detective Nick Mendoza in the single-player campaign, then take the fight online in massive 64-player battles. There are tons of cops vs. criminals modes that keep the classic Battlefield gameplay feeling fresh. This edition includes special Versatility, Precision, and Suppression Battlepacks, which contain in-game weapons, XP boosters, and more.

Includes all four expansions. You'll get every expansion: Criminal Activity, Robbery, Getaway, and Betrayal. Plus, owning the Ultimate Edition means you'll get to play them two weeks before anyone else.

Premium Membership perks. Because the Ultimate Edition comes with a Battlefield Hardline Premium Membership, you'll get tons of extra benefits. Enjoy 12 bonus Gold Battlepacks, which contain an assortment of in-game items like XP boosts and customization items. Plus, get priority position in server queues, exclusive in-game events, and tons more.

Battlefield Hardline
XBOX One
Battlefield Hardline XBOX One
Xbox One
Origin
Battlefield Hardline
PlayStation 4
Battlefield Hardline PlayStation 4
PS4

Deluxe Edition

A security truck loaded with cash lays abandoned in a parking garage, and you only have seconds to cram as much cash as possible into your backpack before the cops arrive. Stray bills flutter behind you as you make a mad dash for the elevators. When you get to the roof a teammate jumps on the zip-line, but you choose a more direct route and swan-dive over the edge of the building. Your chute deploys. Bullets are whizzing far too close for comfort. The moment you hit the pavement it’s a straight-out sprint to the getaway van. Sirens are blaring. Cops are on the way. And that’s when you notice the massive crane crashing down. This is just a day in the life of the Battlefield Hardline player.

If you want to join your friends at the crime scene, you absolutely need to add the Battlefield Hardline Digital Deluxe Edition to your game library. You’ll hit the streets with ten solid weeks of content that will keep that multiplayer rush going – including new weapons, gear, and customization options. And each week, you’ll get a new Battlepack to open.

Dramatic cops vs. criminals campaign. Crafted by the storytellers at Visceral, developers of the Dead Space trilogy, Hardline’s single-player story puts you in the shoes of detective Nick Mendoza in an episodic crime drama. Lead your crew and employ new tactics to gather intel, obtain warrants, and make non-lethal arrests.

The fastest Battlefield ever. The change from military conflicts to criminal encounters makes for a new, fast-paced take on Battlefield that has you playing on both sides of the law. Pull off the perfect heist and zip-line between buildings to get away with the cash, or pursue criminals in intense chases at blistering speeds and take them down – either way, the action will keep you on your toes. Even so, this is a true Battlefield experience. With destructible environments, modern-day weaponry, high-performance vehicles, and massive encounters, you’ll feel right at home.

New modes, new gadgets, new strategies. While classic Battlefield modes like Conquest remain intact, Battlefield Hardline features four all-new modes. Steal cash from armored trucks and make an escape in Heist; fight for control of a crate of loot in Blood Money; chase down criminals at high speeds in Hotwire; and save hostages in Rescue. Plus, new gadgets like the grappling hook and zip-line will change the way you play.

Battlefield Hardline
XBOX One
Battlefield Hardline XBOX One
Xbox One
Origin
Battlefield Hardline
PlayStation 4
Battlefield Hardline PlayStation 4
PS4

Standard Edition

A security truck loaded with cash lays abandoned in a parking garage, and you only have seconds to cram as much cash as possible into your backpack before the cops arrive. Stray bills flutter behind you as you make a mad dash for the elevators. When you get to the roof a teammate jumps on the zip-line, but you choose a more direct route and swan-dive over the edge of the building. Your chute deploys. Bullets are whizzing far too close for comfort. The moment you hit the pavement it’s a straight-out sprint to the getaway van. Sirens are blaring. Cops are on the way. And that’s when you notice the massive crane crashing down. This is just a day in the life of the Battlefield Hardline player.

Dramatic cops vs. criminals campaign. Crafted by the storytellers at Visceral, developers of the Dead Space trilogy, Hardline’s single-player story puts you in the shoes of detective Nick Mendoza in an episodic crime drama. Lead your crew and employ new tactics to gather intel, obtain warrants, and make non-lethal arrests.

The fastest Battlefield ever. The change from military conflicts to criminal encounters makes for a new, fast-paced take on Battlefield that has you playing on both sides of the law. Pull off the perfect heist and zip-line between buildings to get away with the cash, or pursue criminals in intense chases at blistering speeds and take them down – either way, the action will keep you on your toes. Even so, this is a true Battlefield experience. With destructible environments, modern-day weaponry, high-performance vehicles, and massive encounters, you’ll feel right at home.

New modes, new gadgets, new strategies. While classic Battlefield modes like Conquest remain intact, Battlefield Hardline features four all-new modes. Steal cash from armored trucks and make an escape in Heist; fight for control of a crate of loot in Blood Money; chase down criminals at high speeds in Hotwire; and save hostages in Rescue. Plus, new gadgets like the grappling hook and zip-line will change the way you play.

Battlefield Hardline
XBOX One
Battlefield Hardline XBOX One
Xbox One
Origin
Battlefield Hardline
PlayStation 4
Battlefield Hardline PlayStation 4
PS4