ABSENCE DE GARANTIES

BATTLEFIELD 1 EDITION STANDARD – Offre de précommande : pack Hellfighters, accès anticipé de 7 jours à une carte gratuite qui sortira fin 2016 CETTE OFFRE EST UNIQUEMENT DESTINÉE À DES FINS PROMOTIONNELLES ET NE CONSTITUE PAS UNE CARTE DE CRÉDIT, DE DÉBIT, DE PAIEMENT OU UNE CARTE CADEAU. L'OFFRE EXPIRERA LORS DE LA SORTIE DE BATTLEFIELD 1 ("PRODUIT"). VALABLE UNIQUEMENT POUR LES NOUVEAUX ACHATS DU PRODUIT. VALABLE UNIQUEMENT CHEZ LES REVENDEURS PARTICIPANTS.

L'ACCÈS AU BONUS DE PRÉCOMMANDE DU PACK HELLFIGHTER PEUT NÉCESSITER L'UTILISATION D'UN CODE À USAGE UNIQUE, QUI EXPIRERA AU 31 DÉCEMBRE 2018. RENSEIGNEZ-VOUS AUPRÈS DE VOTRE REVENDEUR POUR OBTENIR DES DÉTAILS SUR LA DISTRIBUTION DE CODES.

CONNECTEZ-VOUS RÉGULIÈREMENT POUR OBTENIR DES INFORMATIONS SUR LA PROCHAINE CARTE DE FIN 2016, DONT LES PÉRIODES D'ACCÈS ANTICIPÉ ET LA FAÇON D'Y ACCÉDER..

OFFRE VALABLE PARTOUT OÙ LE PRODUIT EST VENDU. L'OFFRE NE PEUT PAS ÊTRE MODIFIÉE, ÉCHANGÉE, VENDUE OU CONVERTIE EN ARGENT OU EN D'AUTRES BIENS ET SERVICES. NON CUMULABLE AVEC TOUTE AUTRE OFFRE PROMOTIONNELLE OU RÉDUCTION, SAUF AUTORISATION EXPRESSE D'EA ; NON CUMULABLE AVEC UNE CARTE PRÉPAYÉE UTILISABLE POUR LE CONTENU APPLICABLE. OFFRE NON APPLICABLE SI INTERDITE, TAXÉE OU LIMITÉE PAR LA LOI.

CONSULTEZ LES INFORMATIONS, LE CLUF ET LA TECHNOLOGIE DE PROTECTION DU CONTENU DU PRODUIT FINAL SUR WWW.EA.COM/FR/1/CLUF-CONDITIONS SI DISPONIBLES. CONNEXION INTERNET, COMPTE EA, ENREGISTREMENT À L'AIDE DU CODE FOURNI ET ACCEPTATION DU CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL, DE LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET AUX COOKIES ET DES CONDITIONS D'UTILISATION REQUIS POUR JOUER. LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET AUX COOKIES AINSI QUE LES CONDITIONS D'UTILISATION D'EA SONT DISPONIBLES SUR WWW.EA.COM/FR. VOUS DEVEZ AVOIR AU MOINS 16 ANS POUR ACCÉDER AUX SERVICES EN LIGNE. EA SE RÉSERVE LE DROIT D'INTERROMPRE LES FONCTIONNALITÉS EN LIGNE APRÈS UN PRÉAVIS DE 30 JOURS PUBLIÉ SUR LE SITE WWW.EA.COM/FR/1/SERVICES-EN-LIGNE.

BATTLEFIELD 1 EDITION STANDARD – Offre de précommande : pack Hellfighters, accès anticipé de 7 jours à une carte gratuite qui sortira fin 2016, 1 mois d'EA Access (produits numériques Xbox One uniquement) CETTE OFFRE EST UNIQUEMENT DESTINÉE À DES FINS PROMOTIONNELLES ET NE CONSTITUE PAS UNE CARTE DE CRÉDIT, DE DÉBIT, DE PAIEMENT OU UNE CARTE CADEAU. L'OFFRE EXPIRERA LORS DE LA SORTIE DE BATTLEFIELD 1 ("PRODUIT"). VALABLE UNIQUEMENT POUR LES NOUVEAUX ACHATS DU PRODUIT SUR XBOX ONE. VALABLE UNIQUEMENT CHEZ LES REVENDEURS PARTICIPANTS. L'ACCÈS AU BONUS DE PRÉCOMMANDE DU PACK HELLFIGHTER PEUT NÉCESSITER L'UTILISATION D'UN CODE À USAGE UNIQUE, QUI EXPIRERA AU 31 DÉCEMBRE 2018. RENSEIGNEZ-VOUS AUPRÈS DE VOTRE REVENDEUR POUR OBTENIR DES DÉTAILS SUR LA DISTRIBUTION DE CODES.

CONNECTEZ-VOUS RÉGULIÈREMENT POUR OBTENIR DES INFORMATIONS SUR LA PROCHAINE CARTE DE FIN 2016, DONT LES PÉRIODES D'ACCÈS ANTICIPÉ ET LA FAÇON D'Y ACCÉDER.

UN CODE POUR EA ACCESS SERA ENVOYÉ AU COMPTE XBOX LIVE DANS UN DÉLAI DE 10 JOURS MAXIMUM APRÈS LA PRÉCOMMANDE. CE CODE EXPIRERA LE 03 NOVEMBRE 2016. CERTAINES CONDITIONS, RESTRICTIONS ET EXCLUSIONS S'APPLIQUENT. POUR PLUS D'INFORMATIONS, VEUILLEZ CONSULTER EA.COM/EAACCESS/FR_FR/TERMS ET EA.COM/EAACCESS/FR_FR.

OFFRE VALABLE PARTOUT OÙ LE PRODUIT EST VENDU. L'OFFRE NE PEUT PAS ÊTRE MODIFIÉE, ÉCHANGÉE, VENDUE OU CONVERTIE EN ARGENT OU EN D'AUTRES BIENS ET SERVICES. NON CUMULABLE AVEC TOUTE AUTRE OFFRE PROMOTIONNELLE OU RÉDUCTION, SAUF AUTORISATION EXPRESSE D'EA ; NON CUMULABLE AVEC UNE CARTE PRÉPAYÉE UTILISABLE POUR LE CONTENU APPLICABLE. OFFRE NON APPLICABLE SI INTERDITE, TAXÉE OU LIMITÉE PAR LA LOI.

CONSULTEZ LES INFORMATIONS, LE CLUF ET LA TECHNOLOGIE DE PROTECTION DU CONTENU DU PRODUIT FINAL SUR WWW.EA.COM/FR/1/CLUF-CONDITIONS SI DISPONIBLES. CONNEXION INTERNET, COMPTE EA, ENREGISTREMENT À L'AIDE DU CODE FOURNI ET ACCEPTATION DU CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL, DE LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET AUX COOKIES ET DES CONDITIONS D'UTILISATION REQUIS POUR JOUER. LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET AUX COOKIES AINSI QUE LES CONDITIONS D'UTILISATION D'EA SONT DISPONIBLES SUR WWW.EA.COM/FR. VOUS DEVEZ AVOIR AU MOINS 16 ANS POUR ACCÉDER AUX SERVICES EN LIGNE. EA SE RÉSERVE LE DROIT D'INTERROMPRE LES FONCTIONNALITÉS EN LIGNE APRÈS UN PRÉAVIS DE 30 JOURS PUBLIÉ SUR LE SITE WWW.EA.COM/FR/1/SERVICES-EN-LIGNE.

BATTLEFIELD 1 EDITION DELUXE PREMIER AU FRONT – Offre de précommande : pack Hellfighters, accès anticipé de 7 jours à une carte gratuite qui sortira fin 2016, accès anticipé au jeu 3 jours avant sa sortie * CETTE OFFRE EST UNIQUEMENT DESTINÉE À DES FINS PROMOTIONNELLES ET NE CONSTITUE PAS UNE CARTE DE CRÉDIT, DE DÉBIT, DE PAIEMENT OU UNE CARTE CADEAU. L'OFFRE EXPIRERA LORS DE LA SORTIE DE BATTLEFIELD 1 ("PRODUIT"). VALABLE UNIQUEMENT POUR LES NOUVEAUX ACHATS DU PRODUIT. VALABLE UNIQUEMENT CHEZ LES REVENDEURS PARTICIPANTS. L'ACCÈS AU BONUS DE PRÉCOMMANDE DU PACK HELLFIGHTER PEUT NÉCESSITER L'UTILISATION D'UN CODE À USAGE UNIQUE, QUI EXPIRERA AU 31 DÉCEMBRE 2018. RENSEIGNEZ-VOUS AUPRÈS DE VOTRE REVENDEUR POUR OBTENIR DES DÉTAILS SUR LA DISTRIBUTION DE CODES. L'ACCÈS AU CONTENU DE L'EDITION DELUXE SE FERA GRÂCE À UN CODE À USAGE UNIQUE SITUÉ DANS LE BOÎTIER DU JEU OU SERA AUTOMATIQUEMENT ATTRIBUÉ POUR LES PRODUITS NUMÉRIQUES.

CONNECTEZ-VOUS RÉGULIÈREMENT POUR OBTENIR DES INFORMATIONS SUR LA PROCHAINE CARTE DE FIN 2016, DONT LES PÉRIODES D'ACCÈS ANTICIPÉ ET LA FAÇON D'Y ACCÉDER.

POUR LES PRÉCOMMANDES EN MAGASIN, VEUILLEZ CONTACTER VOTRE REVENDEUR POUR CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACCÈS ANTICIPÉ AU PRODUIT AINSI QUE LES PÉRIODES DE DISPONIBILITÉ. POUR LES PRÉCOMMANDES NUMÉRIQUES, LE PRODUIT SERA DISPONIBLE AU TÉLÉCHARGEMENT DÈS LE DÉBUT DE LA PÉRIODE D'ACCÈS ANTICIPÉ, SOIT LE 18 OCTOBRE 2016.


OFFRE VALABLE PARTOUT OÙ LE PRODUIT EST VENDU. L'OFFRE NE PEUT PAS ÊTRE MODIFIÉE, ÉCHANGÉE, VENDUE OU CONVERTIE EN ARGENT OU EN D'AUTRES BIENS ET SERVICES. NON CUMULABLE AVEC TOUTE AUTRE OFFRE PROMOTIONNELLE OU RÉDUCTION, SAUF AUTORISATION EXPRESSE D'EA ; NON CUMULABLE AVEC UNE CARTE PRÉPAYÉE UTILISABLE POUR LE CONTENU APPLICABLE. OFFRE NON APPLICABLE SI INTERDITE, TAXÉE OU LIMITÉE PAR LA LOI.

CONSULTEZ LES INFORMATIONS, LE CLUF ET LA TECHNOLOGIE DE PROTECTION DU CONTENU DU PRODUIT FINAL SUR WWW.EA.COM/FR/1/CLUF-CONDITIONS SI DISPONIBLES. CONNEXION INTERNET, COMPTE EA, ENREGISTREMENT À L'AIDE DU CODE FOURNI ET ACCEPTATION DU CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL, DE LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET AUX COOKIES ET DES CONDITIONS D'UTILISATION REQUIS POUR JOUER. LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET AUX COOKIES AINSI QUE LES CONDITIONS D'UTILISATION D'EA SONT DISPONIBLES SUR WWW.EA.COM/FR. VOUS DEVEZ AVOIR AU MOINS 16 ANS POUR ACCÉDER AUX SERVICES EN LIGNE. EA SE RÉSERVE LE DROIT D'INTERROMPRE LES FONCTIONNALITÉS EN LIGNE APRÈS UN PRÉAVIS DE 30 JOURS PUBLIÉ SUR LE SITE WWW.EA.COM/FR/1/SERVICES-EN-LIGNE.

BATTLEFIELD 1 EDITION DELUXE PREMIER AU FRONT – Offre de précommande : pack Hellfighters, accès anticipé de 7 jours à une carte gratuite qui sortira fin 2016, accès anticipé au jeu 3 jours avant sa sortie, 1 mois d'EA (produits numériques Xbox One uniquement) CETTE OFFRE EST UNIQUEMENT DESTINÉE À DES FINS PROMOTIONNELLES ET NE CONSTITUE PAS UNE CARTE DE CRÉDIT, DE DÉBIT, DE PAIEMENT OU UNE CARTE CADEAU. L'OFFRE EXPIRERA LORS DE LA SORTIE DE BATTLEFIELD 1 ("PRODUIT"). VALABLE UNIQUEMENT POUR LES NOUVEAUX ACHATS DU PRODUIT SUR XBOX ONE. VALABLE UNIQUEMENT CHEZ LES REVENDEURS PARTICIPANTS. L'ACCÈS AU BONUS DE PRÉCOMMANDE DU PACK HELLFIGHTER PEUT NÉCESSITER L'UTILISATION D'UN CODE À USAGE UNIQUE, QUI EXPIRERA AU 31 DÉCEMBRE 2018. RENSEIGNEZ-VOUS AUPRÈS DE VOTRE REVENDEUR POUR OBTENIR DES DÉTAILS SUR LA DISTRIBUTION DE CODES. L'ACCÈS AU CONTENU DE L'EDITION DELUXE SE FERA GRÂCE À UN CODE À USAGE UNIQUE SITUÉ DANS LE BOÎTIER DU JEU OU SERA AUTOMATIQUEMENT ATTRIBUÉ POUR LES PRODUITS NUMÉRIQUES.

CONNECTEZ-VOUS RÉGULIÈREMENT POUR OBTENIR DES INFORMATIONS SUR LA PROCHAINE CARTE DE FIN 2016, DONT LES PÉRIODES D'ACCÈS ANTICIPÉ ET LA FAÇON D'Y ACCÉDER.

POUR LES PRÉCOMMANDES EN MAGASIN, VEUILLEZ CONTACTER VOTRE REVENDEUR POUR CONNAÎTRE LES MODALITÉS D'ACCÈS ANTICIPÉ AU PRODUIT AINSI QUE LES PÉRIODES DE DISPONIBILITÉ. POUR LES PRÉCOMMANDES NUMÉRIQUES, LE PRODUIT SERA DISPONIBLE AU TÉLÉCHARGEMENT DÈS LE DÉBUT DE LA PÉRIODE D'ACCÈS ANTICIPÉ, SOIT LE 18 OCTOBRE 2016.


UN CODE POUR EA ACCESS SERA ENVOYÉ AU COMPTE XBOX LIVE DANS UN DÉLAI DE 10 JOURS MAXIMUM APRÈS LA PRÉCOMMANDE. CE CODE EXPIRERA LE 03 NOVEMBRE 2016. CERTAINES CONDITIONS, RESTRICTIONS ET EXCLUSIONS S'APPLIQUENT. POUR PLUS D'INFORMATIONS, VEUILLEZ CONSULTER EA.COM/EAACCESS/FR_FR/TERMS ET EA.COM/EAACCESS/FR_FR.

OFFRE VALABLE PARTOUT OÙ LE PRODUIT EST VENDU. L'OFFRE NE PEUT PAS ÊTRE MODIFIÉE, ÉCHANGÉE, VENDUE OU CONVERTIE EN ARGENT OU EN D'AUTRES BIENS ET SERVICES. NON CUMULABLE AVEC TOUTE AUTRE OFFRE PROMOTIONNELLE OU RÉDUCTION, SAUF AUTORISATION EXPRESSE D'EA ; NON CUMULABLE AVEC UNE CARTE PRÉPAYÉE UTILISABLE POUR LE CONTENU APPLICABLE. OFFRE NON APPLICABLE SI INTERDITE, TAXÉE OU LIMITÉE PAR LA LOI.
CONSULTEZ LES INFORMATIONS, LE CLUF ET LA TECHNOLOGIE DE PROTECTION DU CONTENU DU PRODUIT FINAL SUR WWW.EA.COM/FR/1/CLUF-CONDITIONS SI DISPONIBLES. CONNEXION INTERNET, COMPTE EA, ENREGISTREMENT À L'AIDE DU CODE FOURNI ET ACCEPTATION DU CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL, DE LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET AUX COOKIES ET DES CONDITIONS D'UTILISATION REQUIS POUR JOUER. LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET AUX COOKIES AINSI QUE LES CONDITIONS D'UTILISATION D'EA SONT DISPONIBLES SUR WWW.EA.COM/FR. VOUS DEVEZ AVOIR AU MOINS 16 ANS POUR ACCÉDER AUX SERVICES EN LIGNE. EA SE RÉSERVE LE DROIT D'INTERROMPRE LES FONCTIONNALITÉS EN LIGNE APRÈS UN PRÉAVIS DE 30 JOURS PUBLIÉ SUR LE SITE WWW.EA.COM/FR/1/SERVICES-EN-LIGNE.

L'INSCRIPTION NE GARANTIT PAS L'ACCÈS AU CTE DE BATTLEFIELD 1. NÉCESSITE BATTLEFIELD 1 SUR LA PLATEFORME APPLICABLE (VENDU SÉPARÉMENT), LE PASSE PREMIUM BATTLEFIELD 1, UNE CONNEXION INTERNET PERMANENTE, L'ACCEPTATION DE (I) L'ACCORD DE TEST DE BÊTA DU CTE, ET DU (II) CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL D'ORIGIN (POUR LES UTILISATEURS SUR PC), L'INSTALLATION DU LOGICIEL CLIENT ORIGIN (WWW.ORIGIN.COM/ABOUT) (POUR LES UTILISATEURS SUR PC), ET, POUR LES UTILISATEURS SUR CONSOLE, UN ABONNEMENT XBOX LIVE GOLD OU PLAYSTATION PLUS (TOUS DEUX VENDUS SÉPARÉMENT). VOUS DEVEZ AVOIR AU MOINS 18 ANS. LE PROGRÈS EN JEU, LES SUCCÈS, LES PERSONNAGES, LES DONNÉES DES PERSONNAGES ET/OU TOUT AUTRE VALEUR OU INDICATEUR DE STATUT OBTENUS DANS LE CTE NE SERONT PAS TRANSFÉRÉS VERS LE JEU COMPLET BF1. CTE DÉSIGNE UNE VERSION D'UN LOGICIEL PROPOSÉE AVANT SA SORTIE. CETTE VERSION POUVANT À CE TITRE CONTENIR DES ERREURS OU DES DÉFAUTS, ELLE EST PROPOSÉE "EN L'ÉTAT", SANS LA MOINDRE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE.

©2017 Electronic Arts Inc. Battlefield et Battlefield 1 sont des marques commerciales de Electronic Arts Inc.

CE JEU NE SAURAIT EN AUCUN CAS IMPLIQUER L'AFFILIATION, LE PARTENARIAT OU LA RECOMMANDATION D'UN FABRICANT D'ARMES, DE VÉHICULES OU D'ÉQUIPEMENTS.

Battlefield 1 Premium Pass - offre de mise à niveau de l'Édition Deluxe

**CETTE OFFRE VOUS EST UNIQUEMENT OFFERTE À DES FINS PROMOTIONNELLES ET N'A AUCUNE VALEUR DE RACHAT. CETTE OFFRE EXPIRE LE 15 MARS 2017. LES ÉLÉMENTS DE MISE À NIVEAU DE L'ÉDITION DELUXE PEUVENT UNIQUEMENT ÊTRE DÉVERROUILLÉS UNE FOIS. LES ÉLÉMENTS DÉJÀ DÉVERROUILLÉS PRÉCÉDEMMENT NE SERONT PAS AUTORISÉS À NOUVEAU. VALIDE POUR TOUT NOUVEL ACHAT D'UN BATTLEFIELD 1 PREMIUM PASS (« PRODUIT ») UNIQUEMENT EFFECTUÉ AUPRÈS DES DÉTAILLANTS PARTICIPANTS. OFFRE VALABLE PARTOUT OÙ LE PRODUIT EST VENDU. LIMITÉ À UNE OFFRE PAR PERSONNE. NON CUMULABLE AVEC TOUTE AUTRE OFFRE PROMOTIONNELLE OU RÉDUCTION, SAUF AUTORISATION EXPRESSE D'EA ; NON CUMULABLE AVEC UNE CARTE PRÉPAYÉE UTILISABLE POUR LE CONTENU APPLICABLE. LES CLIENTS DOIVENT PAYER LA TAXE DE VENTE EN VIGUEUR. CETTE OFFRE NE PEUT PAS ÊTRE REMPLACÉE, ÉCHANGÉE, VENDUE OU DONNER LIEU À SON REMBOURSEMENT PAR SA CONTRE-VALEUR EN NUMÉRAIRE OU PAR D'AUTRES BIENS OU SERVICES. CETTE OFFRE N'EST PAS APPLICABLE SI DES LOIS LOCALES S'Y OPPOSENT OU LA LIMITENT.

DISCLAIMERS

BATTLEFIELD 1 STANDARD EDITION –Hellfighters pack, up to 7-day early access to upcoming 2016 map pre-order offer THIS OFFER IS BEING ISSUED TO YOU FOR PROMOTIONAL PURPOSES ONLY AND DOES NOT CONSTITUTE A CREDIT, CHARGE, DEBIT OR GIFT CARD. OFFER EXPIRES UPON RELEASE OF BATTLEFIELD 1 (“PRODUCT”). GOOD ONLY FOR NEW PURCHASES OF PRODUCT. VALID ONLY AT PARTICIPATING RETAILERS.

ACCESS TO HELLFIGHTER PACK PREORDER BONUS MAY REQUIRE USE OF A SINGLE-USE REDEMPTION CODE, WHICH EXPIRES DECEMBER 31, 2018. CONSULT YOUR RETAILER FOR CODE DISTRIBUTION DETAILS.

CHECK BACK OFTEN FOR DETAILS ON UPCOMING 2016 MAP, INCLUDING EARLY ACCESS PERIODS AND HOW TO ACCESS.

VALID WHEREVER PRODUCT IS SOLD. OFFER MAY NOT BE SUBSTITUTED, EXCHANGED, SOLD OR REDEEMED FOR CASH OR OTHER GOODS OR SERVICES. MAY NOT BE COMBINED WITH ANY OTHER PROMOTIONAL OR DISCOUNT OFFER, UNLESS EXPRESSLY AUTHORIZED BY EA; MAY NOT BE COMBINED WITH ANY PREPAID CARD REDEEMABLE FOR THE APPLICABLE CONTENT. VOID WHERE PROHIBITED, TAXED OR RESTRICTED BY LAW.

SEE FINAL PRODUCT DETAILS, EULA AND CONTENT PROTECTION TECHNOLOGY AT WWW.EA.COM/1/PRODUCT-EULAS IF AND WHEN AVAILABLE. INTERNET CONNECTION, EA ACCOUNT, REGISTRATION WITH SERIAL CODE AND ACCEPTANCE OF END USER LICENSE AGREEMENT AND EA PRIVACY AND COOKIE POLICY AND TERMS OF SERVICE MAY BE REQUIRED TO PLAY. EA PRIVACY AND COOKIE POLICY AND TERMS OF SERVICE CAN BE FOUND AT WWW.EA.COM. YOU MUST BE 13+ TO ACCESS ONLINE FEATURES. EA MAY RETIRE ONLINE FEATURES AFTER 30 DAYS NOTICE AT WWW.EA.COM/1/SERVICE-UPDATES.

BATTLEFIELD 1 STANDARD EDITION –Hellfighters pack, up to 7-day early access to upcoming 2016 map, 1-month EA Access pre-order offer (Xbox One digital products only) THIS OFFER IS BEING ISSUED TO YOU FOR PROMOTIONAL PURPOSES ONLY AND DOES NOT CONSTITUTE A CREDIT, CHARGE, DEBIT OR GIFT CARD. OFFER EXPIRES UPON RELEASE OF BATTLEFIELD 1 (“PRODUCT”). GOOD ONLY FOR NEW PURCHASES OF PRODUCT ON XBOX 1. VALID ONLY AT PARTICIPATING RETAILERS. ACCESS TO HELLFIGHTER PACK PREORDER BONUS MAY REQUIRE USE OF A SINGLE-USE REDEMPTION CODE, WHICH EXPIRES DECEMBER 31, 2018. CONSULT YOUR RETAILER FOR CODE DISTRIBUTION DETAILS.

CHECK BACK OFTEN FOR DETAILS ON UPCOMING 2016 MAP, INCLUDING EARLY ACCESS PERIODS AND HOW TO ACCESS.

CODE FOR EA ACCESS WILL BE DELIVERED TO XBOX LIVE ACCOUNT UP TO 10 DAYS AFTER PRE-ORDER AND EXPIRES NOVEMBER 3, 2016. CONDITIONS, LIMITATIONS AND EXCLUSIONS APPLY. SEE EA.COM/EAACCESS/TERMS AND EA.COM/EAACCESS FOR DETAILS.

VALID WHEREVER PRODUCT IS SOLD. OFFER MAY NOT BE SUBSTITUTED, EXCHANGED, SOLD OR REDEEMED FOR CASH OR OTHER GOODS OR SERVICES. MAY NOT BE COMBINED WITH ANY OTHER PROMOTIONAL OR DISCOUNT OFFER, UNLESS EXPRESSLY AUTHORIZED BY EA; MAY NOT BE COMBINED WITH ANY PREPAID CARD REDEEMABLE FOR THE APPLICABLE CONTENT. VOID WHERE PROHIBITED, TAXED OR RESTRICTED BY LAW.

SEE FINAL PRODUCT DETAILS, EULA AND CONTENT PROTECTION TECHNOLOGY AT WWW.EA.COM/1/PRODUCT-EULAS IF AND WHEN AVAILABLE. INTERNET CONNECTION, EA ACCOUNT, REGISTRATION WITH SERIAL CODE AND ACCEPTANCE OF END USER LICENSE AGREEMENT AND EA PRIVACY AND COOKIE POLICY AND TERMS OF SERVICE MAY BE REQUIRED TO PLAY. EA PRIVACY AND COOKIE POLICY AND TERMS OF SERVICE CAN BE FOUND AT WWW.EA.COM. YOU MUST BE 13+ TO ACCESS ONLINE FEATURES. EA MAY RETIRE ONLINE FEATURES AFTER 30 DAYS NOTICE AT WWW.EA.COM/1/SERVICE-UPDATES.

BATTLEFIELD 1 EARLY ENLISTER DELUXE EDITION – Hellfighters pack, up to 7-day early access to upcoming 2016 map, up to 3-day early access to game pre-order offer * THIS OFFER IS BEING ISSUED TO YOU FOR PROMOTIONAL PURPOSES ONLY AND DOES NOT CONSTITUTE A CREDIT, CHARGE, DEBIT OR GIFT CARD. OFFER EXPIRES UPON RELEASE OF BATTLEFIELD 1 (“PRODUCT”). GOOD ONLY FOR NEW PURCHASES OF PRODUCT. VALID ONLY AT PARTICIPATING RETAILERS. ACCESS TO HELLFIGHTER PACK PREORDER BONUS MAY REQUIRE USE OF A SINGLE-USE REDEMPTION CODE, WHICH EXPIRES DECEMBER 31, 2018. CONSULT YOUR RETAILER FOR CODE DISTRIBUTION DETAILS. ACCESS TO DELUXE EDITION ADDED CONTENT WILL BE VIA SINGLE-USE CODE IN PACKAGING OR WILL BE AUTOMATICALLY ENTITLED FOR DIGITAL PRODUCTS.

CHECK BACK OFTEN FOR DETAILS ON UPCOMING 2016 MAP, INCLUDING EARLY ACCESS PERIODS AND HOW TO ACCESS.

FOR RETAIL PREORDERS, CONSULT YOUR RETAILER FOR PRODUCT EARLY ACCESS DISTRIBUTION DETAILS AND PICK-UP TIME. FOR DIGITAL PREORDERS, PRODUCT WILL BE AVAILABLE FOR DOWNLOAD ONCE EARLY ACCESS PERIOD BEGINS ON OCTOBER 18, 2016.


VALID WHEREVER PRODUCT IS SOLD. OFFER MAY NOT BE SUBSTITUTED, EXCHANGED, SOLD OR REDEEMED FOR CASH OR OTHER GOODS OR SERVICES. MAY NOT BE COMBINED WITH ANY OTHER PROMOTIONAL OR DISCOUNT OFFER, UNLESS EXPRESSLY AUTHORIZED BY EA; MAY NOT BE COMBINED WITH ANY PREPAID CARD REDEEMABLE FOR THE APPLICABLE CONTENT. VOID WHERE PROHIBITED, TAXED OR RESTRICTED BY LAW.

SEE FINAL PRODUCT DETAILS, EULA AND CONTENT PROTECTION TECHNOLOGY AT WWW.EA.COM/1/PRODUCT-EULAS IF AND WHEN AVAILABLE. INTERNET CONNECTION, EA ACCOUNT, REGISTRATION WITH SERIAL CODE AND ACCEPTANCE OF END USER LICENSE AGREEMENT AND EA PRIVACY AND COOKIE POLICY AND TERMS OF SERVICE MAY BE REQUIRED TO PLAY. EA PRIVACY AND COOKIE POLICY AND TERMS OF SERVICE CAN BE FOUND AT WWW.EA.COM. YOU MUST BE 13+ TO ACCESS ONLINE FEATURES. EA MAY RETIRE ONLINE FEATURES AFTER 30 DAYS NOTICE AT WWW.EA.COM/1/SERVICE-UPDATES.

BATTLEFIELD 1 EARLY ENLISTER DELUXE EDITION - Hellfighters pack, up to 7-day early access to upcoming 2016 map, up to 3-day early access to game, 1-month EA Access pre-order offer (Xbox One digital products only) THIS OFFER IS BEING ISSUED TO YOU FOR PROMOTIONAL PURPOSES ONLY AND DOES NOT CONSTITUTE A CREDIT, CHARGE, DEBIT OR GIFT CARD. OFFER EXPIRES UPON RELEASE OF BATTLEFIELD 1 (“PRODUCT”). GOOD ONLY FOR NEW PURCHASES OF PRODUCT ON XBOX 1. VALID ONLY AT PARTICIPATING RETAILERS. ACCESS TO HELLFIGHTER PACK PREORDER BONUS MAY REQUIRE USE OF A SINGLE-USE REDEMPTION CODE, WHICH EXPIRES DECEMBER 31, 2018. CONSULT YOUR RETAILER FOR CODE DISTRIBUTION DETAILS. ACCESS TO DELUXE EDITION ADDED CONTENT WILL BE VIA SINGLE-USE CODE IN PACKAGING OR WILL BE AUTOMATICALLY ENTITLED FOR DIGITAL PRODUCTS.

CHECK BACK OFTEN FOR DETAILS ON UPCOMING 2016 MAP, INCLUDING EARLY ACCESS PERIODS AND HOW TO ACCESS.

FOR RETAIL PREORDERS, CONSULT YOUR RETAILER FOR PRODUCT EARLY ACCESS DISTRIBUTION DETAILS AND PICK-UP TIME. FOR DIGITAL PREORDERS, PRODUCT WILL BE AVAILABLE FOR DOWNLOAD ONCE EARLY ACCESS PERIOD BEGINS ON OCTOBER 18, 2016.


CODE FOR EA ACCESS WILL BE DELIVERED TO XBOX LIVE ACCOUNT UP TO 10 DAYS AFTER PRE-ORDER AND EXPIRES NOVEMBER 3, 2016. CONDITIONS, LIMITATIONS AND EXCLUSIONS APPLY. SEE EA.COM/EAACCESS/TERMS AND EA.COM/EAACCESS FOR DETAILS.

VALID WHEREVER PRODUCT IS SOLD. OFFER MAY NOT BE SUBSTITUTED, EXCHANGED, SOLD OR REDEEMED FOR CASH OR OTHER GOODS OR SERVICES. MAY NOT BE COMBINED WITH ANY OTHER PROMOTIONAL OR DISCOUNT OFFER, UNLESS EXPRESSLY AUTHORIZED BY EA; MAY NOT BE COMBINED WITH ANY PREPAID CARD REDEEMABLE FOR THE APPLICABLE CONTENT. VOID WHERE PROHIBITED, TAXED OR RESTRICTED BY LAW.
SEE FINAL PRODUCT DETAILS, EULA AND CONTENT PROTECTION TECHNOLOGY AT WWW.EA.COM/1/PRODUCT-EULAS IF AND WHEN AVAILABLE. INTERNET CONNECTION, EA ACCOUNT, REGISTRATION WITH SERIAL CODE AND ACCEPTANCE OF END USER LICENSE AGREEMENT AND EA PRIVACY AND COOKIE POLICY AND TERMS OF SERVICE MAY BE REQUIRED TO PLAY. EA PRIVACY AND COOKIE POLICY AND TERMS OF SERVICE CAN BE FOUND AT WWW.EA.COM. YOU MUST BE 13+ TO ACCESS ONLINE FEATURES. EA MAY RETIRE ONLINE FEATURES AFTER 30 DAYS NOTICE AT WWW.EA.COM/1/SERVICE-UPDATES.

REGISTRATION DOES NOT GUARANTEE ACCESS TO BATTLEFIELD 1 CTE. REQUIRES BATTLEFIELD 1 FOR APPLICABLE PLATFORM (SOLD SEPARATELY), BATTLEFIELD 1 PREMIUM PASS, PERSISTENT INTERNET CONNECTION, ACCEPTANCE OF (I) BF1 CTE BETA TEST AGREEMENT, AND (II) ORIGIN END USER LICENSE AGREEMENT (FOR PC USERS), INSTALLATION OF THE ORIGIN CLIENT SOFTWARE (WWW.ORIGIN.COM/ABOUT) (FOR PC USERS), AND, FOR CONSOLE USERS, A XBOX LIVE GOLD OR PLAYSTATION PLUS SUBSCRIPTION (BOTH SOLD SEPARATELY). MUST BE 18+. GAMEPLAY PROGRESS, ACHIEVEMENTS, CHARACTERS, CHARACTER DATA AND/OR ANY OTHER VALUE OR STATUS INDICATORS ACHIEVED IN THE CTE WILL NOT TRANSFER TO BF1 MAIN GAME. CTE IS PRE-RELEASE SOFTWARE, MAY CONTAIN ERRORS/DEFECTS AND IS PROVIDED “AS IS” WITHOUT ANY EXPRESS OR IMPLIED WARRANTY.

©2017 Electronic Arts Inc. Battlefield and Battlefield 1 are trademarks of Electronic Arts Inc. 

NO WEAPON, VEHICLE OR GEAR MANUFACTURER IS AFFILIATED WITH OR HAS SPONSORED OR ENDORSED THIS GAME.

Battlefield 1 Premium Pass - Deluxe Edition Upgrade offer

**THIS OFFER IS BEING ISSUED TO YOU FOR PROMOTIONAL PURPOSES ONLY AND DOES NOT HAVE A CASH VALUE. OFFER EXPIRES MARCH 15, 2017. DELUXE EDITION UPGRADE ITEMS CAN ONLY BE UNLOCKED ONCE. ITEMS ALREADY UNLOCKED PREVIOUSLY WILL NOT BE ENTITLED AGAIN. VALID FOR NEW PURCHASES OF BATTLEFIELD 1 PREMIUM PASS ("PRODUCT") ONLY FROM PARTICIPATING RETAILERS. VALID WHEREVER PRODUCT IS SOLD. LIMIT ONE OFFER PER PERSON. MAY NOT BE COMBINED WITH ANY OTHER PROMOTIONAL OR DISCOUNT OFFER, UNLESS EXPRESSLY AUTHORIZED BY EA; MAY NOT BE COMBINED WITH ANY PREPAID CARD REDEEMABLE FOR THE APPLICABLE CONTENT.  CUSTOMERS ARE RESPONSIBLE FOR APPLICABLE SALES TAX. OFFER MAY NOT BE SUBSTITUTED, EXCHANGED, SOLD OR REDEEMED FOR CASH OR OTHER GOODS OR SERVICES. VOID WHERE PROHIBITED, TAXED OR RESTRICTED BY LAW.