MULTIJOUEUR

RÉVOLUTIONNEZ VOTRE EXPÉRIENCE DE JEU

Battlefield 1 Revolution* vous transporte à l'aube d'une guerre totale, où aucune bataille ne se ressemble. Rejoignez les rangs et révolutionnez votre expérience de jeu avec de nouvelles cartes, de nouveaux modes de jeu et de nouveaux conflits.

EXTENSIONS

UNE GUERRE ÉPIQUE

Battlefield 1 Révolution donne vie aux affrontements les plus meurtriers de la Première Guerre mondiale avec une intensité inégalée. Il inclut le Pass Premium et propose du contenu Battlefield sans cesse renouvelé.

SOLO

DES RÉCITS DE GUERRE INOUBLIABLES

Accompagnez des soldats pendant leurs voyages dans tout le théâtre de la guerre. Il y a un homme derrière chaque viseur. Découvrez leurs histoires.

Des amis haut placés

DES AMIS HAUT PLACÉS

Les Alliés perdent la guerre aérienne. La Grande-Bretagne peine à rivaliser avec les as de l'aviation allemande et l'espérance de vie moyenne d'un pilote de combat est de 17 jours. Partez au combat malgré tout et survolez le front occidental. Des combats aériens intenses, des rencontres imprévues et une histoire d'amitié vous attendent.

Rien n'est écrit

RIEN N'EST ÉCRIT

Dans les déserts du Moyen-Orient, des tribus arabes se soulèvent contre l'oppresseur ottoman. Les forces rebelles, à cheval et armées de fusil, doivent affronter la puissante artillerie de l'Empire. En tant que femme soldat Bédouin aux côtés de Lawrence d'Arabie, vous devez trouver un moyen de contrer la puissance technologique ennemie et de détruire un canon dévastateur.

Dans la boue et le sang

DANS LA BOUE ET LE SANG

Lors de l'automne 1918, les forces britanniques préparent un assaut massif sur la ville de Cambrai, en France. Grâce à la puissance des chars, le commandement allié est sûr de pouvoir faire une percée. Mais le Mark.V est affligé d'un défaut majeur : son manque de fiabilité. Rejoignez un équipage de char qui va devoir apprendre à travailler ensemble pour combattre derrière les lignes ennemies.

Avanti Savoia

Avanti Savoia

L'Italie et l'Empire austro-hongrois s'affrontent dans les Alpes. Entourés de sommets enneigés, aucun des deux camps ne parvient à déloger l'adversaire. Pendant ce temps, le régiment montagnard italien des Arditi prépare un assaut peu conventionnel. Revêtez l'armure des Arditi et escaladez la montagne tandis que les forces italiennes et austro-hongroises se disputent un fort stratégique.

L'estafette

L'ESTAFETTE

L'Empire britannique tente d'ouvrir un nouveau front de guerre avec une invasion navale sans précédent des terres ottomanes. Les bateaux se sont rassemblés pour débarquer à Gallipoli (le lieu du "Débarquement" de la Première Guerre mondiale) avec plus d'un demi-million d'hommes. En tant qu'estafette de l'Anzac, vous assisterez aux bombardements épiques et au débarquement sur la plage, et devrez transporter des messages d'importance capitale le long de la ligne de front.

JOUEZ À VOTRE FAÇON

PERSONNALISEZ VOTRE EXPÉRIENCE

Trouvez votre style de jeu avec les spécialisations, qui améliorent les capacités de votre soldat. Démarquez-vous sur le champ de bataille avec les magnifiques skins d'armes et de véhicules contenues dans les Battlepacks.

PLUSIEURS FAÇONS DE JOUER

ENGAGEZ-VOUS, COMME VOUS LE SOUHAITEZ

En temps de guerre, il existe bien des façons de rejoindre le combat. Choisissez votre voie.

Battlefield 1 Révolution inclut le jeu de base Battlefield 1, le Pass Premium Battlefield 1, le pack Harlem Hellfighter, le pack Baron Rouge, le pack Lawrence d'Arabie, une nouvelle apparence de mastodonte et 5 Battlepacks Battlefield 1.

MULTIPLAYER

REVOLUTIONIZE YOUR PLAY

Battlefield 1 Revolution* brings you into the dawn of all-out warfare, where no battle is ever the same. Join the ranks and revolutionize your play with access to new maps, new modes, and new conflicts.

EXPANSIONS

WAR ON AN EPIC SCALE

Battlefield 1 Revolution brings untold chapters of World War 1 to life with unmatched intensity through an included Battlefield 1 Premium Pass and an ever-expanding Battlefield experience.

SINGLE PLAYER

UNFORGETTABLE WAR STORIES

Take part in the unique journeys of soldiers across the entire theater of war. Behind every gunsight is a human being – experience their stories.

Friends In High Places

Friends In High Places

The allies are losing the war in the air. Britain struggles to compete with the German aces and the average lifetime of a combat pilot is 17 days. You must face these bleak odds and take to the skies for a noble fight over the western front. Intense dogfights, unexpected encounters, and a story of friendship await you.

Nothing Is Written

Nothing Is Written

In the Middle East deserts, Arab tribes rebel against the oppression of the Ottoman Empire. The Empire’s devastating artillery engage rebel forces wielding rifles from horseback. As a Bedouin warrior working alongside the legendary Lawrence of Arabia, you must find a way to take on the technologically superior enemy and destroy a deadly railgun.

Through Mud And Blood

Through Mud And Blood

In the autumn of 1918, British forces prepare for a mass assault on the town of Cambrai, France. With tank support, Allied Command believes a breakthrough is a certainty. But the Mark V tank has one major flaw: it is not reliable. Join a dysfunctional tank crew who battle their way behind enemy lines as they learn to work together.

Avanti Savoia

Avanti Savoia

Italy and the Austro-Hungarian Empire are deadlocked among the Alps. Braced by snow-capped mountains, neither side can find a way to dislodge their enemy. Meanwhile, the Italian mountaineer regiment Arditi prepares an unorthodox assault. Don your Arditi armor and head up a mountainside as Italian and Austrian forces clash over a strategic fort.

The Runner

The Runner

The British Empire intends to open a new front to the war with an unprecedented naval invasion of the Ottoman homeland. The ships gathered for the Gallipoli Landings — the D-Day of World War 1 — carry over half a million men. As an Anzac runner you’ll witness the heat of epic bombardments and a beach landing, as well as covert deliveries of urgent life-or-death messages across the frontline.

PLAY IT YOUR WAY

CUSTOMIZE YOUR EXPERIENCE

Find your playstyle with Specializations that enhance your soldier’s abilities. Stand out on the battlefield with the stunning weapon and vehicle skins found in Battlepacks.

WAYS TO PLAY

ENLIST TODAY, YOUR WAY

When it comes to war, there are lots of ways to join the fight. Choose your path.

Battlefield 1 Revolution includes Battlefield 1 base game, Battlefield 1 Premium Pass, Harlem Hellfighter pack, Red Baron pack, Lawrence of Arabia pack, new behemoth visual appearance, 5 Battlefield 1 Battlepacks.