Nouveaux Battlepacks de Battlefield™ 1

Regarder la vidéo sur les Battlepacks

EN QUOI SONT-ILS DIFFÉRENTS

Nous avons entièrement repensé les Battlepacks en mettant l'accent sur la personnalisation. Vous gagnerez des Battlepacks en jouant des parties multijoueur, et en les ouvrant, vous trouverez un superbe skin d'arme ou de véhicule. Certains comprennent aussi une pièce d'arme de combat rapproché à assembler ou un bonus d'XP.

QUE TROUVE-T-ON À L'INTÉRIEUR ?

Démarquez-vous sur le champ de bataille avec des skins d'armes qui se divisent en trois niveaux de rareté : Spécial, Distingué et Légendaire. Si vous avez de la chance, votre Battlepack contiendra un skin de véhicule, peut-être même l'une des précieuses "super rares".

Les armes de combat rapproché spéciales doivent être construites, et vous en trouverez les pièces à l'intérieur. Récupérez-les toutes pour disposer d'une nouvelle arme. 

Lorsque vous recevez un skin d'arme ou un élément que vous ne voulez pas ou dont vous n'avez pas besoin, vous pouvez le recycler en ferraille, une monnaie en jeu pouvant être dépensée en nouveaux Battlepacks.

VARIANTES DE BATTLEPACK

Vous pouvez obtenir tout type d'élément de n'importe quelle rareté dans un Battlepack standard. Il en existe toutefois 2 autres versions : améliorée et supérieure qui garantissent un skin d'arme d'une rareté précise. Obtenez ces versions en dépensant de la ferraille. Si vous êtes membre Premium BF 1 vous obtiendrez 14 Battlepacks supérieurs.

HISTORIQUE DES RÉVISIONS

Le contenu des Battlepacks changera régulièrement, lors des révisions, qui modifieront les skins d'armes et les éléments actuellement disponibles. Avant d'ouvrir un Battlepack, vous verrez une liste des skins disponibles dans la révision actuelle, ce qui vous permet de savoir si vous pouvez obtenir la skin que vous voulez.

ETENDEZ VOTRE EXPERIENCE DE BATTLEFIELD 1

Rejoignez la ligne de front et obtenez 14 Battlepacks supérieurs gratuits et bien plus - Devenez membre Premium de Battlefield 1.

EN SAVOIR PLUS SUR LE PREMIUM

Introducing the New Battlefield™ 1 Battlepacks

Watch Battlepack video

How they're different

We redesigned Battlepacks from the ground up with a focus on customization. You'll get Battlepacks for playing multiplayer matches, and when you crack one open, you'll find an awesome Weapon Skin or a Vehicle Skin. Some packs may also include a piece of a craftable unique melee weapon or an XP Boost.

What's Inside?

Stand out on the battlefield with Weapon Skins of three rarities: Special, Distinguished, and Legendary. If you’re lucky your Battlepack may contain a Vehicle Skin – maybe even one of the coveted “Super Rare” ones.

Special melee weapons need to be built, and you’ll find the puzzle pieces inside. Collect ‘em all, and you’ll have a new weapon at your disposal.

When you receive a Weapon Skin or an item you don’t want or need you can salvage it for Scraps, an in-game currency that can then be spent on new Battlepacks.

Battlepack Variations

You can get all kinds of items of any rarity in a standard Battlepack. There are however two modified versions of The Battlepack – Enhanced and Superior – which guarantee you a weapon skin of a specific rarity level. Get these modified versions by spending Scraps. If you are a Battlefield 1 Premium Member, you will get 14 Superior Battlepacks.

Revision history

Battlepack content will shift regularly, with new Revisions changing up which Weapon Skins and items are currently available. Before you open up a Battlepack you will see a list of what skins the current Revision contains, letting you know if the skins you want are currently available in the pool of possible items.

EXPAND YOUR BATTLEFIELD 1

Be on the frontline and get 14 free Superior Battlepacks and much more - Become a Battlefield 1 Premium member.

LEARN ABOUT PREMIUM