L'OMBRE DU GÉANT

Un dirigeable écrasé projette son ombre sur le champ de bataille, alors que vous vous battez sur les plaines et les rives entourant la voie ferrée Cateau-Wassigny…

Voir bande-annonce

L'arbalète lance-grenades

L'Ombre du Géant est accompagnée d'une arbalète lance-grenades, une arme puissante qui complète l'arsenal de la classe Soutien. Basée sur l'une des nombreuses inventions étranges de la Grande Guerre, ce gadget peut tirer silencieusement deux grenades, explosives ou à fragmentation.

Combattez à l'ombre d'un géant écrasé

Bataille de la Selle, 1918. Les britanniques ont franchi la ligne Hindenburg et se dirigent vers un noeud ferroviaire stratégique. Ce conflit est imprévisible: un train blindé peut renverser le cours de la bataille. L'Ombre du Géant arrive en décembre via une mise à jour gratuite* de BF 1. L'accès anticipé pour les membres premium débute le 13/12.

De nouvelles cartes seront bientôt disponibles

Obtenez un accès anticipé aux nouvelles cartes de Battlefield 1 via des extensions comme They Shall Not Pass (mars 2017) avec le Pass Premium Battlefield 1.**

Xbox One Test Test
REGARDER LA VIDÉO SUR LES BATTLEPACKS

*BATTLEFIELD 1 SUR LA PLATEFORME APPLICABLE (VENDUE SÉPARÉMENT), TOUTES LES MISES À JOUR DU JEU, CONNEXION INTERNET, COMPTE EA, ET (POUR LES JOUEURS CONSOLE) ABONNEMENT XBOX LIVE GOLD OU PLAYSTATION PLUS NÉCESSAIRE.

† Les joueurs ayant précommandé devront entrer leur code dans PlayStation®Store/le Marché Xbox/ la boutique Origin pour télécharger le contenu de Giant’s Shadow à partir du 13 décembre 2016. L'accès anticipé se termine le 20 décembre 2016.

**BATTLEFIELD 1 SUR LA PLATEFORME APPLICABLE (VENDUE SÉPARÉMENT) ET TOUTES LES MISES À JOUR DU JEU NÉCESSAIRES. ACCÈS ANTICIPÉ DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR CHAQUE PACK D'EXTENSION QUI N'EST PAS ENCORE SORTI. MISES À JOUR DU JEU NÉCESSAIRES. ACCÈS ANTICIPÉ DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR CHAQUE PACK D'EXTENSION QUI N'EST PAS ENCORE SORTI.

Giant's Shadow

With a massive crashed airship casting its shadow onto the battlefield, Giant’s Shadow brings fierce combat on the open ground and river banks alongside…

Watch the trailer

The Grenade Crossbow

With Giant’s Shadow comes the Grenade Crossbow, a powerful addition to the Support class’s arsenal. Based on one of many unique contraptions from the Great War, this gadget can silently fire two grenades of either the Fragmentation or High Explosive variety.

Fight in the shadow of a crashed giant

Battle of the Selle, 1918. British forces have broken through the Hindenburg line and are heading towards a strategic railway center. The outcome is uncertain. An armored train can still turn the tide. Giant’s Shadow arrives December 20 as a free* update for Battlefield 1. Battlefield 1 Premium Pass and pre-order early access starts December 13†.

More new maps incoming

Get early access to new Battlefield 1 maps in expansions like They Shall Not Pass (March 2017) with Battlefield 1 Premium Pass.**

Xbox One PS4 Origin
Learn about Premium

*BATTLEFIELD 1 ON APPLICABLE PLATFORM (SOLD SEPARATELY) AND ALL GAME UPDATES, INTERNET CONNECTION, EA ACCOUNT, AND (FOR CONSOLE PLAYERS) AN XBOX LIVE GOLD OR PLAYSTATION PLUS ACCOUNT REQUIRED.

† Retail preorder customers will need to enter their code on the PlayStation®Store/Xbox Store/Origin Store to download the Giant’s Map content starting on December 13, 2016. Early access ends December 20, 2016.

**BATTLEFIELD 1 ON APPLICABLE PLATFORM (SOLD SEPARATELY) AND ALL GAME UPDATES REQUIRED. EARLY ACCESS ONLY AVAILABLE FOR ANY EXPANSION PACK NOT YET RELEASED.