COL DE LUPKOW

Traversez les Carpates avec la première carte de In the Name of the Tsar, disponible en août pour les détenteurs du Premium Pass Battlefield 1*.

EN SAVOIR PLUS SUR LE PREMIUM

Combattez dans des ravins enneigés

1915, dans les montagnes des Carpates. Les Russes tiennent fermement leurs positions face aux troupes austro-hongroises. Le dangereux col de Lupkow, creusé de ravins rocailleux et plongé dans un froid glacial, est un environnement favorisant les combats verticaux à couper le souffle.

Battez-vous aux côtés des légendaires hussards

Exploitez la nouvelle lance et le gameplay de cavalerie amélioré pour dominer l'ennemi avec les hussards dans d'étroits passages, les ruines du bastion de Rostov et un petit village de montagne enneigé. Dans ces vallons gelés, rien n'inspire plus la terreur que le bruit des sabots.

Prenez le dessus

Les chemins étroits et les gorges vous forcent à adapter vos tactiques. Sécurisez des points stratégiques en hauteur pour bloquer la progression de l'ennemi et remporter la victoire, mais attention : un train blindé peut changer le cours de la bataille à tout moment.

Un chapitre glacial de l'Histoire

Les événements de Col de Lupkow se déroulent lors de l'attaque de troupes austro-hongroises contre les secteurs des Carpates pris par les Russes. La carte transporte la guerre sur une superbe mais dangereuse montagne lors d'un hiver particulièrement violent.

JOUEZ EN AVANCE AU NOM DU TSAR

Profitez de deux semaines d'accès anticipé aux packs d'extension qui ne sont pas encore sortis.†

PASSEZ PREMIUM

"*Battlefield 1 sur la plateforme applicable (vendue séparément), toutes les mises à jour du jeu, connexion Internet, compte EA, et (pour les joueurs console) abonnement Xbox Live Gold ou PlayStation Plus nécessaires.

† Accès anticipé uniquement disponible pour les packs d'extension qui ne sont pas encore sortis."

LUPKOW PASS

Cross the Carpathians in the first map of In the Name of the Tsar, coming in August for Battlefield 1 Premium Pass* owners.

LEARN ABOUT PREMIUM

Fight Through Snow-Covered Ravines

The Carpathian Mountains, 1915. Russian soldiers hold bitterly against advancing Austro-Hungarian forces. Against the rocky ravines of the treacherous Lupkow Pass, the vertical fights are as bitter as the cold.

Charge with the Legendary Hussars

Use the all-new lance and evolved cavalry gameplay to ride with the Hussars along treacherous narrow passes, past the ruins of Rostov’s Hold, and to the snow-covered shelter of a small mountain village. On these frozen hills, there’s nothing so dangerous as the sound of approaching hoof beats.

Get the High Ground

With constricted passes and gorges limiting your sightlines, adapting your tactics is crucial. Gain altitude and secure a vantage point on the advancing enemy to win the day – but beware that an Armored Train could turn the tides of battle at any moment.

A Cold Chapter of History

Based on Austria-Hungary’s attack on the Russian-held Carpathian passes, Lupkow Pass brings the war to a beautiful, but unforgiving, stretch of the mountain country during an abnormally brutal winter.

PLAY IN THE NAME OF THE TSAR EARLY

Get two weeks early access to upcoming unreleased expansion packs.†

GET PREMIUM

"*Battlefield 1 on applicable platform (sold separately) and all game updates, internet connection, EA account, and (for console players) an Xbox Live Gold or Playstation Plus account required.

† Early access only available for any expansion pack not yet released."