LES SOLDATS FRANÇAIS AGUERRIS SE DRESSENT FACE AUX BRUTAUX ENVAHISSEURS.

BANDE-ANNONCE CINÉMATIQUE

NOUVELLE CARTE: HAUTEURS DE VERDUN

Le combat a lieu sur les flancs des collines où se trouvent les imposantes forteresses de Verdun. Un chaos incessant où l'artillerie ne cesse de tirer. Dans cette forge, "l'enclume du diable" s'abat sur tous les soldats.

NOUVELLE CARTE: FORT DE VAUX

Pendant la Première Guerre mondiale, la première grande confrontation à l'intérieur d'un fort eut lieu dans le sombre fort de Vaux. Dans cet obscur labyrinthe aux galeries de pierre humide, les Français et les Allemands livrent des combats féroces à coups de grenades, de fusils, de baïonnettes…

NOUVELLE CARTE: SOISSONS

Participez à l'une des plus grandes attaques de chars de la Première Guerre mondiale. À bord de leurs puissants Saint-Chamond, les soldats de la 10e armée française luttent pour reprendre Soissons. Les avions, les chars et l'infanterie s'affrontent dans la belle campagne française…

NOUVELLE CARTE: RUPTURE

Bien déterminés à reprendre les ponts clés qui enjambent la rivière de l'Aisne, les Français se retrouvent à nouveau sur le champ de bataille, où les coquelicots poussent sur les carcasses de chars abandonnées. Tout a l'air calme, mais ce dédale d'épaves est parfait pour les embuscades.

L'ARMÉE FRANÇAISE REJOINT LE COMBAT

Aguerris et courageux, les soldats français rejoignent le combat. Enfilez l'uniforme bleu et défendez votre pays.

Nouveau mode de jeu :

LIGNES DE FRONT

Tentez d'enchaîner les points de contrôle dans un mode unique mêlant Conquête et Ruée. Les deux équipes se battent pour un drapeau à la fois. Lorsqu'il est capturé, on passe au suivant. Capturez le QG ennemi et le jeu prend des airs de Ruée : les joueurs doivent attaquer ou défendre les postes télégraphiques. REGARDER LA VIDÉO DE GAMEPLAY

CONDUISEZ UN MASTODONTE EN ACIER

Montez à bord du char 2C et prenez le contrôle d'un nouveau mastodonte épique. Inspiré d'un véritable char français, ce monstre massif peut renverser le cours de la bataille.

CANON DE CHAR D'ASSAUT

Le Saint-Chamond était le char allié le plus lourdement armé de la guerre. Dominez le champ de bataille avec cet impressionnant blindé français.

CLASSE D'ÉLITE : RAIDER DE TRANCHÉES

Exploitez les puissantes capacités de combat rapproché de la nouvelle classe d'élite : le Raider de tranchées. Utilisez sa terrible matraque de raider et son impressionnant arsenal de grenades pour terroriser l'ennemi.

Similaire à la pièce de campagne, le canon de siège peut-être employé par l'infanterie. Cette nouvelle arme statique à visée et tir indirects fonctionne de la même manière que les mortiers et l'artillerie des véhicules.

VIVEZ 2 NOUVELLES OPÉRATIONS

Jouez à deux nouvelles opérations épiques : L'enclume du diable et Par-delà la Marne.

NOUVELLES ARMES

Complétez votre arsenal via They Shall Not Pass avec le Ribeyrolles 1918, le RSC M1917, le Lebel 1886, le Chauchat, le Sjögren Inertial et le Mle 1903 Étendu. Vivez le combat rapproché avec la matraque à roues dentées, le poignard à clous et la fleur des tranchées. Découvrez la classe d'élite Raider…

MONTEZ EN GRADE ET DÉBLOQUEZ DE NOUVEAUX ÉLÉMENTS

Continuez votre carrière Battlefield 1 et obtenez 10 nouveaux grades. De nouvelles médailles, plaques, étoiles de service et entrées du codex peuvent également être débloquées dans They Shall Not Pass.

*BATTLEFIELD 1 SUR LA PLATEFORME APPLICABLE (VENDUE SÉPARÉMENT), TOUTES LES MISES À JOUR DU JEU, CONNEXION INTERNET, COMPTE EA, ET (POUR LES JOUEURS CONSOLE) ABONNEMENT XBOX LIVE GOLD OU PLAYSTATION PLUS NÉCESSAIRE.

THE HARDENED VETERANS OF THE FRENCH ARMY MAKE A STAND IN A BRUTAL DEFENSE OF THEIR HOMELAND

Cinematic Trailer

NEW MAP: VERDUN HEIGHTS

The opening barrage of the Battle of Verdun created massive forest fires in which players will fight for domination. This is an uphill battle towards the massive fortresses of Verdun. A constant grinding struggle where the artillery never stops.

NEW MAP: FORT DE VAUX

The first big engagement inside a fort during World War 1 takes place in the dark underworld of Fort de Vaux. Down in the maze of dark galleries and wet stone corridors, French and Germans fight ferociously with grenades, guns, bayonets, and flamethrowers. Watch your corners!

NEW MAP: SOISSONS

Take part in one of the biggest tank assaults of World War 1. The French 10th Army moves to take back Soissons using their powerful Saint Chamond tanks. Planes, tanks, and infantry clash in the beautiful French countryside in the early hours of a hot summer day.

NEW MAP: RUPTURE

In dire need to capture key bridges across the Aisne river, the French find themselves back into battlefields where poppies grow over a rusty wreck from previous tank battles. It might seem calm but this maze of steel beasts provides an excellent place for those who plan an ambush…

THE FRENCH ARMY JOINS THE FIGHT

Hardened and fearless, the French join the fight. Don the faction’s characteristic blue uniform and defend your homeland.

New Game Mode:

FRONTLINES

Experience a mix of Conquest and Rush as you fight for chained control points in a tug-of-war frontline. Both teams fight for one flag at a time and when this objective is captured the action moves on to the next. Capture the enemy’s HQ control point and the game turns into a Rush-style section where telegraph posts need to be attacked or defended. WATCH FRONTLINES VIDEO

PILOT A STEEL BEHEMOTH

Spawn into the Char 2C tank and control an epic new behemoth. Based on the real-world French tank, this super-heavy beast may turn the tide of the entire battle.

ASSAULT TANK GUN

The St. Chamond was the most heavily armed allied tank of the war. Dominate the battlefield with this impressive French construction.

TRENCH RAIDER ELITE CLASS

Use the melee skills of the new Elite Class: the Trench Raider. With the brutal Raider Club and impressive grenade arsenal, you will be a terrifying sight.

Similar to a Field Gun, the Siege Howitzer can be operated by an infantry player. This new stationary weapon is operated through indirect aiming/firing in the same vein as mortars and artillery in vehicles.

Experience 2 New Operations

Tackle two new epic Operations: The Devil’s Anvil and Beyond the Marne. Take part in massive tank battles and intense close-quarters fighting.

NEW MAIN AND MELEE WEAPONS

Add all-new weapons to your arsenal with They Shall Not Pass. Get to know the Ribeyrolles 1918, RSC 1917, Lebel Model 1886, Chauchat, Sjögren Inertial, and the MLE 1903 Extended. Experience physical immersion of the brutal melee combat with new weapons like the Cogwheel Club.

CLIMB THE RANKS AND GET NEW UNLOCKS

Continue your Battlefield 1 career and progress through 10 new ranks. New medals, dog tags, service stars, and codex entries can also be unlocked in They Shall Not Pass.

* BATTLEFIELD 1 ON APPLICABLE PLATFORM (SOLD SEPARATELY) AND ALL GAME UPDATES, INTERNET CONNECTION, EA ACCOUNT, AND (FOR CONSOLE PLAYERS) AN XBOX LIVE GOLD OR PLAYSTATION PLUS ACCOUNT REQUIRED.