Battlefield V Battlefield 1 Battlefield 4 Battlefield Inscription

VÉHICULES

DE BATTLEFIELD 1

CAMP D'ENTRAÎNEMENT

Didacticiels et guides des véhicules

FAQ des véhicules avec le concepteur Patrick O'Shaughnessy

Q&R à propos des véhicules

Les technologies ont progressé à pas de géant pendant la Première Guerre mondiale, et lorsque vous chargerez Battlefield™ 1 le 21 octobre (ou le 18 octobre si vous précommandez l'Edition Deluxe Premier au Front*), vous aurez accès aux véhicules qui ont révolutionné la guerre moderne. Vous aimeriez en savoir plus à leur sujet ? C'est aussi le cas de PonyLion_HD, célèbre YouTuber (et GameChanger de Battlefield™). Il a posé quelques questions sur les véhicules au concepteur en chef Patrick O'Shaughnessy. Découvrez tout cela dans les autres cases de cette page et faites défiler le texte pour en savoir plus sur les prémices de la guerre totale.

PonyLion_HD : Quel est le fonctionnement des mitrailleurs à bord des avions ?

Patrick O'Shaughnessy: À bord d'un avion d'attaque biplace, l'observateur arrière utilise une mitrailleuse montée sur un rail circulaire. Les bombardiers disposent aussi d'un mitrailleur arrière, mais celui-ci ne peut tirer que vers l'arrière de l'appareil. En outre, les bombardiers embarquent un troisième membre d'équipage situé à l'avant, doté d'une arme un peu plus lourde mais ne pouvant tirer que vers l'avant.

PonyLion_HD : Qu'est-ce qui différencie les combats entre avions de chasse de Battlefield 1 et les combats aériens des précédents Battlefield ?

Patrick O'Shaughnessy: La principale différence est l'absence de missiles verrouillables et de contre-mesures. Par ailleurs, la modélisation aérodynamique est plus nuancée et raffinée que celle qui était employée pour les avions à réaction. Durant la Première Guerre mondiale, l'aéronautique était une technologie balbutiante et ces appareils avaient fort à faire pour lutter contre la gravité. Afin de reproduire ce comportement, nous avons mis l'accent sur les effets de poids et de traînée. Si, à bord d'un jet, le combat se résumait à une pression sur une touche lorsque l'on entendait un bip, il est ici nettement plus axé sur les manoeuvres, la vitesse et la prévision de la trajectoire des balles.

PonyLion_HD : Les chars feront-ils appel à un équipage nombreux ou le pilote pourra-t-il à la fois conduire et tirer ?

Patrick O'Shaughnessy: Ceci dépend des chars. Pour un véhicule blindé (de type "landship"), la puissance de feu provient des deux tireurs latéraux. C'est très différent des précédents Battlefield où le pilote était aux commandes de l'armement principal, c'est-à-dire le canon. Nous avons considéré que les véhicules blindés étaient parfaits pour introduire le travail d'équipe à leur bord, ce que nous n'avions jamais fait jusque-là.

PonyLion_HD : Les avions de Battlefield 1 seront-ils efficaces contre les véhicules terrestres ?

Patrick O'Shaughnessy: Parmi les trois classes d'avions, certaines configurations seront efficaces contre les moyens terrestres. Certaines se concentreront sur le combat aérien, d'autres sur l'infanterie, d'autres enfin sur... d'autres cibles. Les pilotes disposeront d'une grande variété d'options d'adaptation à leur style de jeu ou à la situation tactique.

* Des conditions et des restrictions s'appliquent. Pour plus de détails, consultez www.battlefield.com/fr-fr/disclaimers.

8 raisons d'adorer les véhicules

8 Raisons d'être impatient d'utiliser les véhicules de Battlefield 1

La grande variété de véhicules terrestres, maritimes et aériens
Des motos aux véhicules blindés en passant par les chars légers, les véhicules terrestres de Battlefield 1 sont très variés. Il en va de même pour le combat naval, où vous pourrez commander des torpilleurs rapides et maniables et un navire de débarquement blindé. Et si vous préférez le ciel, la variété des engins aériens vous comblera.

Les avions sont agiles et meurtriers
Vous pourrez lutter pour la maîtrise du ciel à bord de chasseurs agiles, faire équipe entre joueurs à bord d'appareils biplaces ou fixer l'ennemi sur place à l'aide de bombardiers dévastateurs. C'est pendant la Première Guerre mondiale qu'est apparu le combat tournoyant et Battlefield 1 propose certaines des meilleures caractéristiques de combat aérien de l'histoire de la série.

Certains appareils proposent des sièges pour les équipiers
Quoi de mieux que la traque d'un avion ennemi et son élimination ? Emmenez votre escouade dans les airs, à vos côtés. Certains appareils disposent de postes de mitrailleurs, une caractéristique que les fans de Battlefield 1942 réclament depuis longtemps.

Des véhicules gigantesques
Battlefield 1 met en scène certains des plus grands véhicules de l'histoire de Battlefield. Vous pouvez en voir quelques-uns dans le trailer, et nous vous en parlerons en détail très bientôt.

La destruction des véhicules est plus importante que jamais
Lorsqu'un avion, un char ou un navire a subi suffisamment de dégâts, ceux-ci influent non seulement sur son apparence, mais aussi sur son comportement. Des dégâts à la voilure d'un avion peuvent par exemple amener les ailes à partir en lambeaux, ce qui modifie l'aérodynamisme de l'appareil. De la même manière, la destruction des postes de tir d'un char le prive de sa puissance de feu jusqu'à la réparation de ces armes.

Vous pouvez choisir votre char ou votre avion lors de votre apparition
Vous savez que vous pouvez choisir votre fusil de précision lorsque vous apparaissez en tant qu'Éclaireur ? Il en va de même pour le véhicule si vous apparaissez en tant que Pilote. Les cartes et modes de ces véhicules permettent de choisir le modèle de char ou d'avion le plus adapté à la situation.

Les véhicules disposent de leurs propres classes et équipements
Si vous décidez d'apparaître en tant que Pilote (d'avion ou de char), vous pourrez choisir votre véhicule et son équipement. Chacun dispose en effet de sa configuration d'armement, d'équipement et offre parfois des places supplémentaires. Toutes les classes de soldat peuvent utiliser l'ensemble des véhicules, mais choisir la classe de Pilote de char ou d'avion permet de se concentrer sur le combat entre véhicules.

Le modèle physique a été largement amélioré
Le rôle de l'aérodynamisme a été accru : vous ressentirez la gravité et pourrez même exécuter des décrochages contrôlés. Les chenilles des chars permettent désormais de franchir la plupart des obstacles en hauteur, et ces véhicules peuvent facilement percer les murs des bâtiments.

Regardez DooM49 essayer les chars dans la démo de l'EA Play.

Aperçu des véhicules terrestres

Admirez comme DooM49 prend le contrôle des chars dans la démo de l'EA Play. Vidéo en anglais.

PonylionHD s'envole dans les airs avec les avions disponibles à l'EA Play.

Aperçu des véhicules aériens

ponylionHD s'envole dans les airs avec les avions disponibles à l'EA Play. Vidéo en anglais.

VEHICLES

OF BATTLEFIELD 1

BOOT CAMP

Vehicle Guides and Tutorials

Vehicles Q&A with designer Patrick O’Shaughnessy

Vehicles Q&A

Technology hurdled forward during World War I, and when you load up Battlefield™ 1 on October 21 (or October 18 if you pre-order the Battlefield 1 Early Enlister Deluxe Edition*), you'll have access to the vehicles that absolutely revolutionized modern war. Want to know more about them? So does PonyLion_HD, popular YouTuber (and Battlefield GameChanger). He asked Senior Designer Patrick O'Shaughnessy some questions about the vehicles. Check them out in the other tiles on this page, and scroll down for even more reasons to get excited to experience the dawn of all-out war. 

PonyLion_HD: How do the mounted gunners work in planes?

Patrick O'Shaughnessy: In the two-seat attack planes, the rear observer position uses a mounted MG on a 360 degree ring mount. Bombers also have a rear gunner, but the traverse is limited to rear-facing angles. Additionally, Bombers have a third position in the nose of the plane, with a slightly heavier weapon on a forward-facing limited traverse.

PonyLion_HD: How is the dogfighting in Battlefield 1 different from previous Battlefield air combat?

Patrick O'Shaughnessy: The biggest difference is the lack of locking missiles and countermeasures. Aside from that, the aerodynamics model we’re using is more nuanced and refined than we saw with jets. The airplane was a new technology during this period, and these machines had to do a lot of work to fight gravity. To capture that physicality, we focused more on the feeling of weight and drag and how to express that in our planes. If dogfighting with jets was about pressing a button when you heard a beep, dogfighting with these machines is more about maneuvers, speed, and throwing bullets towards your target.

PonyLion_HD: Will the tanks operate as a multi-person vehicles, or can the driver be able to drive and do all the shooting?

Patrick O'Shaughnessy: This varies across the range of tanks we offer. With the landship tank, for instance, the firepower comes from its two gunner weapons on either side of the vehicle. This is quite different from how we’ve seen tanks in Battlefield games, where the driver operates the single big gun. We saw this tank as a perfect opportunity to provide a teamplay-based armored vehicle class that we’ve never done before.

PonyLion_HD: Will the planes of Battlefield 1 be effective against the ground vehicles?

Patrick O'Shaughnessy: Across the three plane classes, certainly some of the available loadouts are effective vs ground. Likewise, some are focused on air-to-air, some are better at suppressing infantry, and some are focused on... other targets. Pilots have a wide range of options to fit playstyle preference or strategic options.

*Conditions and restrictions apply. See www.battlefield.com/disclaimers for details.

8 reasons to get excited about vehicles

8 Reasons to Get Excited for the Vehicles in Battlefield 1

There's a ton of variety on land, sea, and air
From light tanks to landships and motorcycles, the ground game in Battlefield 1 provide plenty of variety. The same goes for the battles at sea, where you'll be able to captain fast, agile torpedo boats and an armored landing craft. And if you want to take to the sky, there's plenty of different types of air vehicles to choose from.

Aircraft are nimble and deadly
You'll be able to fight for control of the skies in nimble fighters, squad up in two-seat attack planes or suppress foes on the ground with devastating bombers. World War I saw the birth of dogfighting, and Battlefield 1 brings some of the best aerial combat in the franchise's history.

Some plane types have seats for teammates
What's better than chasing an enemy plane and blasting them out of the sky? Having your squad up in the air with you. Some of the planes have spots for gunners, something we know Battlefield 1942 fans have wanted to see for a while.

There are some absolutely massive vehicles
Battlefield 1 includes some of the largest vehicles in Battlefield history. If you watch the trailer you can see some in action, and we'll have more to say about these in the near future.

Vehicle destruction is more important than ever
Once your plane, tank, or boat has taken enough damage, you'll start to see an impact not just on how it looks, but how it feels. Shooting at airplane wings, for example, can cause them to break and splinter, altering the aerodynamics of the plane. In the same way, destroying the gun stations on a tank will disable those weapons until repaired.

You can choose your tank or airplane type when spawning
Know how you get to choose which sniper rifle you want to use when spawning as a Scout? The same goes for the type of vehicle you want to pilot when spawning as a Pilot or Tanker. On maps and modes with these vehicles, you'll be able to pick whichever tank or plane you want, letting you choose the right vehicle for the right situation.

Vehicles have their own Classes and Loadouts
When you decide to spawn as the Tanker or Pilot Vehicle Class, you'll have the ability to choose your vehicle and its loadout. Each has a different weapon setup, equipment, and sometimes even different passenger setups as well. Any Class can still use any vehicle, but Tankers and Pilots will let you focus on vehicular combat.

We’re made a lot of physics improvements
Airplane aerodynamics feel more physical than in previous games; you really feel gravity and you can even perform controlled stalls. Tank tracks easily climb over most objects now, and can drive through buildings like a warm knife through butter.

Watch as DooM49 tries out tanks from the EA Play demo.

Ground Vehicle Overview

Watch as DooM49 tries out tanks from the EA Play demo.

PonylionHD takes to the sky with the planes available at EA Play

Air Vehicle Overview

ponylionHD takes to the sky with the planes available at EA Play.