PACKS D'EXTENSION

Battlefield Hardline: Criminal Activity

Récemment, une série de crimes violents apparemment liés a fait l'objet d'une recrudescence de signalements dans les circonscriptions locales. Des équipes de criminels aussi violents que bien entraînés emploient la force armée pour terroriser les habitants et n'hésitent pas à s'en prendre ouvertement à la police.

Battlefield Hardline: Robbery

Les meilleurs gangs échafaudent leurs plans, rassemblent du matériel et risquent le tout pour le tout dans les braquages les plus audacieux de Battlefield Hardline: Robbery, deuxième pack d'extension de Battlefield Hardline. Le thème central de ce nouveau pack, c'est le butin : comment le voler, ou comment empêcher le vol.

Battlefield Hardline: Getaway

Appuyez sur l'embrayage, mettez les gaz et accrochez-vous à vos sièges parce que Battlefield Hardline intègre son extension la plus rapide et la plus détonante ! Une fuite bien préparée est essentielle pour réussir le casse parfait. Si vous êtes un chauffeur criminel, votre part du butin dépend de votre aptitude à échapper aux flics.

Battlefield Hardline: Betrayal

Voilà le topo. Vous avez formé une équipe, réussi un casse parfait et échappé à la police. Mais des ennemis tapis dans l'ombre attendent leur heure, des silhouettes dissimulées derrière des mausolées décrépits, et des affrontements se préparent dans les ruelles et les prisons d'état.

EXPANSION PACKS

Battlefield Hardline: Criminal Activity

There’s been a recent uptick in reports in the local precincts – a rash of violent crime that is seemingly connected somehow. Small crews of well-trained, aggressive criminals have been using force of arms to terrorize the citizenry and are in direct conflict with the police in many cases.

Battlefield Hardline: Robbery

The top gangs are drawing up plans, stockpiling gear, and risking it all to pull off the boldest, craziest heists ever in Battlefield Hardline: Robbery, the second expansion pack for Battlefield Hardline. The theme of this pack is the Big Score: how to steal it, or how to stop it.

Battlefield Hardline: Getaway

A great getaway is key to a great heist. If you’re a criminal wheelman, your payday is dependent on your ability to evade the cops. If you drive for the law, the fastest way to earn your badge is to take down the thieves before they can escape into a cloud of dust and burnt rubber.

Battlefield Hardline: Betrayal

So, it’s all come down to this. You’ve assembled a crew, pulled off the perfect heist, and made a whirlwind escape from the police. Now, there are enemies lurking in the frozen shadows, dark figures hiding behind crumbling mausoleums, and confrontations brewing in back alleys and federal prisons.