VÉHICULES

Hydroglisseur

Véhicule marin à fond plat propulsé par hélice, idéal pour naviguer dans les marais et marécages. Peut accueillir trois agents et est équipé d'un minigun fixe à l'avant.

Hélicoptère d'attaque

Hélicoptère de patrouille léger conçu pour la reconnaissance et l'intervention. Embarque un système d'armement personnalisable contrôlé par le pilote, ainsi qu'une tourelle pour le passager. Équipé de vitres pare-balles pour protéger les passagers contre les armes de petit calibre.

Semi-blindés

Blindé lourd équipé d'un système d'armement contrôlé depuis la cabine intérieure. Utilisé lors des situations à haut risque grâce à sa puissance de feu, et protégé contre les armes de petit calibre. Muni de vitres pare-balles pour protéger ses passagers.

Coupé

Véhicules à deux portes pouvant accueillir deux agents. Les passagers du véhicule peuvent se lever et s'appuyer contre la porte pour bénéficier d'un angle d'attaque plus important.

Canonnière

Véhicule marin rapide et maniable équipé d'un système d'armement télécommandé par le capitaine. Embarque des armements de part et d'autre de la poupe.

Centre de commandement mobile

Véhicule de transport blindé de grande capacité. Crée un point de réapparition supplémentaire proche pour l'équipe et les agents, afin de faire le plein de soins et de munitions. Offre une protection contre les armes de petit calibre. Comporte des vitres pare-balles pour protéger ses passagers.

Moto tout-terrain

Moto conçue spécialement pour le tout-terrain. Peut accueillir deux agents, capable d'une grande adhérence et de bonnes accélérations en pente ou sur terrain accidenté.

Berline

Véhicule à quatre portes pouvant accueillir quatre agents. Les passagers du véhicule peuvent se lever et s'appuyer contre la porte pour bénéficier d'un angle d'attaque plus important.

Moto

Moto très maniable pouvant accueillir deux agents. Sa petite taille et sa grande vitesse lui permettent d'accéder à des zones étroites ou bondées.

4x4

Véhicule blindé léger fournissant une protection modérée contre les armes de petit calibre et les explosifs. Comporte une tourelle déployable actionnée par un agent, ainsi que des ouvertures pour les armes des passagers du véhicule. Équipé de vitres pare-balles pour protéger les agents à l'intérieur.

Citerne

Un camion avec une citerne d'essence en remorque. Peut accueillir deux agents. Le passager du véhicule peut se lever et s'appuyer contre la porte pour bénéficier d'un angle d'attaque plus important. Le chargement de la citerne est hautement inflammable et ne doit pas être exposé à une source de chaleur directe.

Hélico de transport

Véhicule aérien de grande capacité conçu pour l'appui au sol. Embarque des armes fixes et des portes escamotable de chaque côté du fuselage. Légèrement blindé pour offrir une protection raisonnable contre les armes de petit calibre, ainsi que des vitres pare-balles pour assurer la sécurité des agents à bord.

Van

Une camionnette volumineuse pouvant accueillir jusqu'à cinq agents. Le passager sur le siège avant droit peut se lever et s'appuyer contre la portière pour disposer d'un meilleur angle d'attaque, tandis que les passagers sur les sièges latéraux et arrières peuvent ouvrir leurs portières pour faire feu à l'extérieur.

VEHICLES

Airboat

Flat bottom propeller powered watercraft ideal to navigate shallow swamps and marshes. Can seat three agents and is equipped with a mounted minigun in the front of the vessel.

Attack Helicopter

Light patrol helicopter designed for reconnaissance as well as intervention. Features a fully-customizable weapon system operated by the pilot as well as a gun turret for the passenger. Equipped with bulletproof windows to protect the agents inside from small arms fire.

Counter Attack Trucks

Heavy armored equipped with a mounted weapon system remotely operated from inside the cabin. Used in high risk situations to provide firepower and protection from small arms. Equipped with bulletproof windows that ensure the safety of the agents inside.

Coupe

Two-door passenger vehicle that can seat two agents. Passengers in the vehicle can move up and sit against the door to have a much improved attack angle.

Gunboat

Fast and agile watercraft equipped with a mounted weapon system operated remotely by the captain. Features mounted weapons on both sides of the stern.

Mobile Command Center

High capacity armored transport vehicle. Creates an additional spawn position for the team and agents within a close proximity can replenish their health and ammunition. Provides protection against small arms. Features bulletproof glass to keep its passengers safe.

Offroad Motorcycle

Dirt bike designed specifically for the off-road. Can seat two agents and offers great traction and acceleration in steep or hilly terrain.

Sedan

Four-door passenger vehicle that can hold up to four agents. Passengers in the vehicle can move up and sit against the door to have a much improved attack angle.

Street Motorcycle

Highly maneuverable motorcycle that can seat two agents. Its combination of small size and high speed allows it to gain better access to crowded and tight areas.

SUV

Lightly-armored vehicle providing moderate protection from small arms and explosives. Features a deployable weapon turret manned by an agent as well as gun ports for the passengers inside the vehicle. Bulletproof windows ensure the safety of the agents inside.

Tanker

Truck hauling gasoline in a mounted tank. Can seat two agents. The passenger can move up and sit against the door to have a much improved attack angle. The content of the tank is highly flammable and should not be exposed to a direct source of fire.

Transport Helicopter

High capacity aircraft designed for ground support. Features mounted weapons and retractable doors on each side of the fuselage. Lightly armored to provide moderate protection against small arm fire and features bulletproof glass to keep the agents inside the cabin safe.

Van

Full-size cargo van that can seat up to five agents. The passenger in the front right seat can move up and sit against the door to have a much improved attack angle while the side and both rear passengers open their respective door and are able to fire out of the vehicle.